shiroVI

Money-Drop Qui risque le ban ?

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Utilisant un mods-menu depuis quelque temps, sans me give d'argent ou RP (Je m'en sers pour tester de véhicule, faire du Rôle play et ce genre de chose) Je me posais une question:

 

Je vois beaucoup de joueur qui demande de l'argent en partie publique, Voulant les aider j'hésite à leur faire un Money-Drop .. Car je n'ai aucune idée de qui prend le risque. C'est moi qui risque le ban ou c'est lui ? 

 

Voila voila Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

(Je ne donnerais pas mon pseudo en jeux, je souhaite rester discret afin d'éviter tous risque d'éventuel report.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Les deux en fait. On a eu le cas récemment avec Dark Passenger qui s'est fait bloquer le passage PS3 > PS4 car il avait de l'argent moddé non demandé sur lui. 

Je confirme à partir du moment ou tu reçois des sacs, les statistiques du social club sont faussées, tu peux essayer de blanchir en dépensant, faire des activités à gogo ça ne changeras rien pour R*, surtout si t'as un joueur qui te signales, et même si tu est repéré, R* ne te préviendras pas forcément, ne te banniras pas forcément, et ne retiras pas l'argent ! même à ta demande j'en sais quelque chose.

 

Pour info j'ai réussi à transférer, mais 30 jours de ban, reset total, pour moi le jeu n'as plus aucun intérêt mais c'est un autre sujet.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos réponses, j'ai bien fait de demander donc. En sois c'était surtout pour aider les demandeurs sans forcement dévoiler mon identité (Exemple: quelqu'un demande en chat, je ne réponds pas mais j'effectue le money drop) 

 

Après, j'ai abuser sur ps3 de money drop ce qui m'a valu 2 Ban, donc je ne veux a présent prendre aucun risque ^^ ... puis au final avec autant d'argent illimité parfois on en perd le plaisir du jeux.

 

J'ai quand même une dernière question, Si j'ai été bannis 2 fois sur Ps3, que j'ai acheter le jeux sur PC sous un nouveau compte, mais que j'ai transférer mon personnage de ps3, les ban sont t'il transféré avec ? ou sont t'il lier au compte rockstar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, shiroVI a dit :

Merci à tous de vos réponses, j'ai bien fait de demander donc. En sois c'était surtout pour aider les demandeurs sans forcement dévoiler mon identité (Exemple: quelqu'un demande en chat, je ne réponds pas mais j'effectue le money drop) 

 

Après, j'ai abuser sur ps3 de money drop ce qui m'a valu 2 Ban, donc je ne veux a présent prendre aucun risque ^^ ... puis au final avec autant d'argent illimité parfois on en perd le plaisir du jeux.

 

J'ai quand même une dernière question, Si j'ai été bannis 2 fois sur Ps3, que j'ai acheter le jeux sur PC sous un nouveau compte, mais que j'ai transférer mon personnage de ps3, les ban sont t'il transféré avec ? ou sont t'il lier au compte rockstar ?

Arrête de modder tout court...

Le jeu en lui même peut repérer ton mod et te ban direct.

Avant c'était pas bien grave, c'était une semaine ou 2 je sais plus. Mais maintenant c'est accompagné d'un reset de compte.

Ne prend pas le risque, utilise tes mods en solo c'est tout. (avec un autre répertoire du jeu pour le online)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, The_Toi a dit :

Arrête de modder tout court...

Le jeu en lui même peut repérer ton mod et te ban direct.

Avant c'était pas bien grave, c'était une semaine ou 2 je sais plus. Mais maintenant c'est accompagné d'un reset de compte.

Ne prend pas le risque, utilise tes mods en solo c'est tout. (avec un autre répertoire du jeu pour le online)

Malheureusement  j'apprécie faire du Rp en session privée avec des amis, du coups je ne compte pas arrêter :x C'est vrai que je prend des risque mais j'essaye de faire attention dans le choix de mods menu ^^

 

Il me semble que c'est 1 mois maintenant au premier ban, et je ne saurais pas dire pour le reset de compte, j’espère pas pour ceux qui se sont fait ban récemment. (Dans mon souvenir il mettent surtout tous ton argent a 0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis peu de temps ils reset ton personnage à zéro c'est-à-dire ton niveau, tes voitures, tes appartements et le reste...

Franchement ça vaut pas le coup de prendre le risque de se faire ban.

Tu as tort de croire que de choisir les modes menu te mettra à l'abri,

il suffit d'une mise à jour de leur par qui detecte ton mode Menu et c'est fini....

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/03/2017 à 19:01, shiroVI a dit :

Merci à tous de vos réponses, j'ai bien fait de demander donc. En sois c'était surtout pour aider les demandeurs sans forcement dévoiler mon identité (Exemple: quelqu'un demande en chat, je ne réponds pas mais j'effectue le money drop) 

 

Après, j'ai abuser sur ps3 de money drop ce qui m'a valu 2 Ban, donc je ne veux a présent prendre aucun risque ^^ ... puis au final avec autant d'argent illimité parfois on en perd le plaisir du jeux.

 

J'ai quand même une dernière question, Si j'ai été bannis 2 fois sur Ps3, que j'ai acheter le jeux sur PC sous un nouveau compte, mais que j'ai transférer mon personnage de ps3, les ban sont t'il transféré avec ? ou sont t'il lier au compte rockstar ?

T'as eu deux bans pas banni définitivement ? t'es déjà chanceux moi j'ai eu un premier ban de mois, et d'après un message que j'ai au prochain ban ça seras le définitif, et oui la PS3 c'est le paradis des moddeurs l'argent as coulé à flot...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Dark passenger a dit :

T'as eu deux bans pas banni définitivement ? t'es déjà chanceux moi j'ai eu un premier ban de mois, et d'après un message que j'ai au prochain ban ça seras le définitif, et oui la PS3 c'est le paradis des moddeurs l'argent as coulé à flot...

Auparavant, il y avait trois bans : un premier de deux semaines, un deuxième d'un mois et le troisième était définitif. Il n'y avait pas de réinitialisation du personnage, seulement du compte en banque. Rockstar a sévi il y a quelques mois et depuis, le second ban est définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Mimile38 a dit :

Auparavant, il y avait trois bans : un premier de deux semaines, un deuxième d'un mois et le troisième était définitif. Il n'y avait pas de réinitialisation du personnage, seulement du compte en banque. Rockstar a sévi il y a quelques mois et depuis, le second ban est définitif.

Avec à chaque fois le reset du compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Mimile38 a dit :

Auparavant, il y avait trois bans : un premier de deux semaines, un deuxième d'un mois et le troisième était définitif. Il n'y avait pas de réinitialisation du personnage, seulement du compte en banque. Rockstar a sévi il y a quelques mois et depuis, le second ban est définitif.

Je suis vraiment chanceux, jamais banni en trois ans et ils me bannent au moment du transfert...c'est quoi leur but ? ne plus avoir de joueurs sur le online  ? Moi ils ne m'ont pas banni sur PS3, ils m'ont tout laissé, mais j'en ai rien à cirer, j'en ai ras le bol, le jeu sans mises à jour n'as plus aucun intérêt. Je ne vais pas reprendre le jeu depuis le début, ils sont devenus cinglés chez R* avec le succés.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mimile38 a dit :

Leur but est d'empêcher les tricheurs d'envahir les consoles qui ne sont pas encore touchées par le jailbreak, et donc par les tricheurs.

Oui sauf que moi je n'étais pas modder, j'ai reçu des sacs non voulus, je n'ai dépensé que 116 millions alors que je pouvais tout acheter sur PS3, quand le problème est l'argent, on rectifie, mais on ne retire pas le rang ou la progression qui n'ont rien à voir.

Tout ça c'est de l'hypocrisie totale R* as qui as laissé et laisse tout faire sur PS3 pour ensuite reset les joueurs à 0, maintenant ils mettent des véhicules à des prix délirants pour vendre leur Shark card, mais ils m'ont déjà assez volé comme ça, et à la limite que des consoles jailbreak débarquent je m'en réjouieraI.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

Et à la limite que des consoles jailbreak débarquent je m'en réjouieraI.

Non non et non !!! Ce serait une catastrophe pour tout les joueurs qui veulent juste profiter de leur jeux pénard sans être emm***** par des pseudo moddeur à la mord moi le noeud.

 

Je suis d'accord que R* a abusé sur les comptes PS3 mais c'est pas une raison pour que tout le monde paye les pots cassés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

B

Le 06/03/2017 à 01:52, shiroVI a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Utilisant un mods-menu depuis quelque temps, sans me give d'argent ou RP (Je m'en sers pour tester de véhicule, faire du Rôle play et ce genre de chose) Je me posais une question:

 

Je vois beaucoup de joueur qui demande de l'argent en partie publique, Voulant les aider j'hésite à leur faire un Money-Drop .. Car je n'ai aucune idée de qui prend le risque. C'est moi qui risque le ban ou c'est lui ? 

 

Voila voila Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

(Je ne donnerais pas mon pseudo en jeux, je souhaite rester discret afin d'éviter tous risque d'éventuel report.)

Bonjour a tous moi je joue sans mode en essayant de faire quelques glitch par ci par la mais même avec ça j'arrive pas a me faire des gta $!!

alors j'aimerais savoir comment avoir un mods-menu sur ps4??

et bien sur si il y a un tuto ou autre pour le fonctionnement!!

D'avance merci pour la réponse.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, kris45 a dit :

 

B

Bonjour a tous moi je joue sans mode en essayant de faire quelques glitch par ci par la mais même avec ça j'arrive pas a me faire des gta $!!

alors j'aimerais savoir comment avoir un mods-menu sur ps4??

et bien sur si il y a un tuto ou autre pour le fonctionnement!!

D'avance merci pour la réponse.

 

Excuse moi de te le dire mais tu n'es pas très doué, je n'ai fais que quelques glitchs et je dois avoir pas loin de 90M de $, alors je ne sais pas quels glitchs tu as fais, mais les derniers qui ont eu lieu récemment ont améliorés la situation financière ingame de beaucoup de joueurs, surtout quand ce sont des glitchs que tu peux faire seul.

Le 14/03/2017 à 13:31, Dark passenger a dit :

 et à la limite que des consoles jailbreak débarquent je m'en réjouieraI.

Se réjouir de quoi, que des guignols débarquent en masse et détruisent le online?

 

Bah bravo :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Shark j avai des gta$ mais g achete un bureau et apres g voulu faire le glitch pour dupliquer les voitures custom et kan je l ai fai la conexion a bugguer au moment ou g customer la voiture ( la plus de gta $ ou tres peu) et du coup je n ai pas put me reconnecte pdt un peu, raison perso.Et au final ce glitch solo edt patche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant