gui924

[Insolites & Mystères & bugs]Bug's

Recommended Posts

copiedecomposite20050621203710.jpg

et l'autre pareil mais pas du même angle ce doit être soit des bugs a durée limitée soit le chargement trop long(ma ps2 commence a être fatiguée vivement la PS3 je sais pas si ca vient de ma PS2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre bug

 

 

enrolez des gangstats et rentrez chez CJ au moment ou il y a la mini cinématique pour rentrer, appuyer sur haut (pour les faire venir) et sauergardez .

 

les gangstats seront das la cuisine mais seront invincibles (mais impossible a controler et dès qu'ils sont dans la cuisine, il ne peuvent plus sortir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ton truc alors avec sa un conseil si vous etes encore dans la premier ville remplisser votrez maison de gangsta comme ca quand les guerre de gang recommence vous avez encore des memebre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est domage mais ont peux les mettre dans le garage je l'ai deja tester il faut les mettre ensuite ils leurs dirent d'arreter de te suivre quand tu repart le arage se referme et ils sont enferme dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout si tu as garer ta M5 dedans

je viens d'avoir une idee je vais essayer de faie des M5 dans le jeu quand je l'aurai comme ca je vais faire une video avec n traffiv de M5 et je vais tous les boussiler :(:p:p c'est une blague si je reussi a en fabrique je te l'envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf disez pas que c'est de la m**de sinon :( si vous trouvez que ca en est parce que c'est pas un 4X4 instalez une suspension hydraulique dessus ensuite ca fera le meilleur 4X4 de votre vie si la qualité de suspension est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai decouvert un nouveau bug c'est la double viser different voici la demarche a suivre

 

1)soiyaz niveau tuer pour le pistolet

2)aller dans une ammu-nation pour faire le defi

3viser en arriere avec le pistolet et il visera 1 a gauche et 1 a droite

 

bug15fa.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant