Moonvive

Limite de vente quotidienne

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerai comprendre comment fonctionne cette limite de vente quotidienne au Los Santos Custom. 

 

Hier matin j'ai pu vendre 9 véhicules sans problème, je me suis reconnecter le même soir et j'ai de nouveau revendu 9 véhicules. Et depuis, plus rien... Toujours ce message m'indiquant : " Vous avez atteint la limite quotidienne pour la vente de véhicule. " J'ai pourtant attendu plus de 24h... Alors que le jour avant j'ai pu en vendre 2 fois plus.. Je ne comprend pas la logique de Rockstar, si quelqu'un peu m'expliquer ça serai super cool ! Merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Dès que vous êtes en capacité de vendre 11 voitures ou plus, vous n'êtes plus dans le système de niveaux. Vous serez toutefois toujours limité au maximum à 40 voitures par fenêtre de 30 heures (mais ne dépassez pas 9 ventes).
  • Soyez attentifs et espacez toujours vos ventes d'au moins 7 minutes.
super explication ici :
Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,  je vends de puis le début du jeu  des Lampadati Felon GT , Ubermacht Sentinel , Gallivanter Baller et parfois des voitures de gang, je précise bien se ne sont pas des voitures dupliqués, c'est des voitures que je vole dans la rue donc avec des plaques differentes et maintenant on me dit que j'ai atteint la limite de vente quotidienne , je sais qu'il existe un système anti-triche pour les véhicules dupliqué , mais la je ne comprends pas, je n'ai jamais eu se problème avant, quelqu'un aurait une explication à cela voir meme une solution , je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant