Stryxxy

Glitch braquage pacific standard et Kuruma patché ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, ancien utilisateur de la technique de la kurama blindé cachée dans mon appartement spécialement acheté pour le braquage final , j'ai été choqué que cela ne fonctionne plus!

 

Revenant de 6 mois à l'étranger ( pour le travail) , je cherche des joueurs , pas des enfants hein, pouvant m'aider aux nouvelles techniques de ce braquage, car j'ai fortement besoin de renflouer les caisses pour acheter toutes les nouveautés sorties depuis l'été dernier!

 

 

merci de m'ajouter sur votre PSN ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure technique qu'on a trouvé après plusieurs heures de recherches c'est de prendre un camion du NOOSE juste en bas à gauche d'où y a les motos et de faire le chemin par l'autoroute (celui où on passe le grand tunnel sous la base militaire), ensuite direct sur le droite t'as le petit chemin de terre qui mène au zodiac et pouf c'est fini :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une technique une fois avec des joueurs braquage au pif je suis tombé avec eux ils ont fais 3 fois la même technique.

 

1°/ Avant d'aller à la banque, il faut aller chercher un hélicoptère sur le petit héliport en bas près du port

2°/ Le poser en face du fameux appartement ou se trouve les motos (terrain de basket je crois)

3°/ Voler une voiture PNJ

4°/ Rentrer dans ce garage à pied

5°/ Prendre la voiture et aller à la banque garer la voiture un peu a l’écart pour ne pas la detruire

6°/ Faire le braquage comme d'habitude

7°/ Une personne prend la voiture et passe par les points jaune (les autres attendent dans la banque)

8°/ Le conducteur se suicide

9°/ A la réapparition on détruit les motos et on monte tous dans hélicoptère et on va directement au bateau.

 

voili voilou je l'ai fais 3 fois avec eux Conclusion environ 700 000$ en une demi heure.

J’espère que ça vous servira

 

 

 

 

 

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant