Stryxxy

Glitch braquage pacific standard et Kuruma patché ?

Recommended Posts

Tellement habitué que j'ai d'abord cru à un bug :D

 

Entre amis, avec gilets lourds et en moto ça le fait! Ne pas perdre d'argent est redevenu un vrai défi et faut avouer que le trajet en moto est bien plus marrant! 

 

Par contre avec des joueurs randoms, sans gilet... je passe -.- 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours sur la communauté R*, j'ai lu que ça marcherait encore si c'était le démolisseur qui prenait la Kuruma, une "info" à vraiment prendre avec des pincettes, en même temps ce n'est pas un gros problème, j'ai souvent réussi  ce braquage en utilisant la voiture de police  prés du tremplin, et en prenant "la route de la base militaire", par contre il faut quand même savoir bien esquiver les voitures de police, et il faut que tout le monde canarde, et à l'arrivée ne doit pas être trop brutale, une voiture trop abimée risque d'exploser, juste au moment d'arriver au bateau.

 

Par contre si R* patch les points jaunes  et que le parcours devient obligatoire ainsi que le saut ben là vas y avoir du challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, depuis 2 jours on ne peut plus rentrer dans l'appartement à coté des motos de fuite pour prendre la Kuruma, est ce que c'est officiellement patché ? J'ai pas trouvé d'info sur ça.

Modifié par barz13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, je savais pas où on parlait de ça j'étais étonné qu'il n'y ait pas de topic sur ça ^^

Bon beh va falloir trouver de nouvelles stratégies pour s'échapper en moto alors :)

Et effectivement, le gilet lourd devient obligatoire ^^

 

Dark passenger : Hier j'étais démolisseur et non je n'ai pas pu rentrer dans mon garage.

Modifié par barz13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dark passenger a dit :

Toujours sur la communauté R*, j'ai lu que ça marcherait encore si c'était le démolisseur qui prenait la Kuruma, une "info" à vraiment prendre avec des pincettes.

Hier soir j'ai testé en étant démolisseur justement (par pur hasard).. Ben nope, impossible d'entrer. 

Et je te rejoins pour dire que ce n'est pas un problème, en voiture de police on l'a vite réussi "perfect".. Mais on est vite passé aux motos pour le fun. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, barz13 a dit :

 

Dark passenger : Hier j'étais démolisseur et non je n'ai pas pu rentrer dans mon garage.

Ca m'étonne pas, ça me semblait fantaisiste de toute façon, des techniques, prendre n'importe quel voiture quatre  places et canarder c'est suffisant, j'ai réussi le defi cerveau criminel comme ça moi.

 

Sinon se procurer un camion du NOOSE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé hier en passant devant un camion du NOOSE, j'pense qu'y aura cette technique qui va émerger à mon avis, car y aura toujours des gros lourds sans gilet qui se feront crever pendant la fuite en voiture de police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin prendre un véhicule dans nos garage était pas un glith. Le glitch c'est la déconnexion pour pouvoir relancer. Bref, on avait une bonne astuce pour se faire un peu d'argent et Rocktar nous retire cette astuce.

 

Bientôt il vont supprimer toutes les missions et les braquages pour plus se faire de thunes du tout et nous forcer a acheter les SC. Décidemment ce mode Online me déçoit de plus en plus.

 

Pour moi c'est Next Game maintenant, ils sont bien mignons Rockstar mais plus sa va plus le contenu est cher. J'espère juste qu'ils vont pas nous faire ce même délire sur RDR 2 parce que pour moi l'argent a tué le jeu.

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus... On peut toujours quitter à la fin.. c'est quoi, 20 ou 30k de moins par personne ça va. 

Pis le Online n'a jamais été aussi facile, entre la revente de coke, de voitures et j'en passe, les millions tombent vraiment vite.. comparé aux misérables env 20k de vol d'infos ou convoitise des débuts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Mylou a dit :

Pour moi c'est Next Game maintenant, ils sont bien mignons Rockstar mais plus sa va plus le contenu est cher. J'espère juste qu'ils vont pas nous faire ce même délire sur RDR 2.

Si d'ailleurs ils ont déjà un nom pour les cartes d'argent:

 

images?q=tbn:ANd9GcRj20X5qxOpFfpYbAiQU9dLa CowCard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant