BenDeR

Concours de Signatures Team Edition™

Recommended Posts

 

 

concourssign1bj1.png

 

 

Furious a à présent débuté les inscriptions sur son forum, j'en profite donc pour donner plus d'informations sur le concours

 

Informations

  • Le concours devrait avoir lieu sur les forums de GTA-Stunt
  • Les juges ne pourront être dévoilés qu'au début du concours ( histoire d'éviter la triche :whistling1: )
  • Vous pouvez désormais envoyer vos signatures par MP à BenDeR
  • Votre signature sera à la fois vu sur fond pâle et fond noir, donc il faudra l'adapter
  • C'est Keitboor qui déterminera quels sont les 2 signatures à mieux représenter GTANF
    ( les autres membres n'auront donc pas accès aux signatures avant le début du concours, mais nous exposerons quand-même les signatures n'ayant pas été pris sur GTANF )
  • Aucune information encore sur la date de début du concours
    Choix des juges
    • Il devra y avoir 5 juges par forum
    • Les juges se rendront sur les forums de GTA-Stunt, sur le topic du concours ( je fournirais le lien du topic )
    • Vous n'aurez pas à vous inscrire, les invités auront accès au topic
    • Les autres membres du forum pourront aller voir le déroulement du concours en cliquant sur le lien du topic bien évidemment :)
    • Il y aura 4 signatures ( les 2 qui représentent le mieux chaque forum )
    • Les juges devront à tour de rôle noter chaque signature /10
    • À la fin du concours, le site ayant remporté le plus grand nombre de points, gagnera.

      Les membres qui veulent devenir juges ( exceptés les participants ) doivent m'envoyer un MP pour me l'indiquer et vous devrez attendre l'accord. Personne ne doit savoir que vous êtes juge, jusqu'au début du concours

     

    Listes des participants

      [*]BenDeR

       

      [*]LOSANTOS

       

      [*]Gunzen-R

       

      [*]Grounch

      [*]

       

      [*]

       

      [*]

       

      [*]

       

      [*]

       

      [*]

       

       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.