blqck

je recherche un scripter pour gta5

Recommended Posts

Bonjour

 

Et c'est quoi un "scripter" ? Ça m'est difficile de te comprendre parce que personne n'utilise ce mot par ici.

 

Mais, quoi qu'il en soit, j'ai comme l'impression que ce topic devrait être déplacé dans une section

  • soit vers le forum modding GTA V si tu cherches à ajouter/remplacer des fichiers dans l'aventure solo de GTA V ( voitures, soins map et autres... )
  • soit la section "Glitchs et hacks" du forum "GTA online" si tu cherches seulement de l'argent et des RP dans GTA Online

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Master Nawak a dit :

Bonjour

 

Et c'est quoi un "scripter" ? Ça m'est difficile de te comprendre parce que personne n'utilise ce mot par ici.

 

Mais, quoi qu'il en soit, j'ai comme l'impression que ce topic devrait être déplacé dans une section

  • soit vers le forum modding GTA V si tu cherches à ajouter/remplacer des fichiers dans l'aventure solo de GTA V ( voitures, soins map et autres... )
  • soit la section Glitchs est hacks des forums GTA online si tu cherches seulement de l'argent et des RP dans GTA Online

 

Bonjour,

 

Effectivement comme l'a dit précédemment Master Nawak, pourrais-tu préciser ce que tu cherches afin de déplacer ton topic si nécessaire. Merci d'avance.

 

PS : Deux vilaines petites fautes Master Nawak, ce n'est pas dans tes habitudes ^^

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant