Flow89340

Suspensions Lowriders/Stance

Recommended Posts

Salut tout le monde je voulais savoir si il existe toujours une manip pour abaisser la voiture à son maximum? Parce que le coup de tirer au sniper dans le milieu des gentes n'a plus l'air de fonctionner... 

merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si ça fonctionne toujours.

 

Seulement si ta voiture est blindée, il te faudra tirer beaucoup plus longtemps pour voir la voiture descendre...

 

Perso j'aime pas trop cette technique car après la voiture est bien plus propice aux explosions..

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Flow89340 a dit :

Pour ma part voiture non blindée je tire au sniper dans le milieu de la premieee gente et au bout de 3 coups la voiture explose ...

Tire entre le bas de la jante et le centre, ça te permet de pas la faire exploser :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilise un fusil d’assaut, ou je tire presqu'un chargeur ^^ 

 

Donc au snipe je ne serais te dire, je n'en suis pas un adepte mais genre avec AK-47, 70% d'un chargeur par roue ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié de préciser que la voiture ne doit pas avoir les pneus pare-balles...

Si c'est le cas, t'es bon pour en acheter une autre car c'est l'une des seules options du LSC qui est définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, chez moi ça fonctionne toujours.

R* l'avait même patché lors de la MaJ Biker et il l'ont remis en admettant que c'était pas voulu. Donc en tout cas, le souci ne vient pas d'eux.

 

Le véhicule n'est peut-être pas compatible avec la manip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après aucun blindage, pas de pneu anti-crevaison 

 

Ensuite quand tu l'as rabaisse avec les armes a feu, ce n'est pas définitif, tu vas la réparer au LSC tu perds la modification, elle explose idem, tu change de session idem ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, HouzVert a dit :

après aucun blindage, pas de pneu anti-crevaison 

 

Ensuite quand tu l'as rabaisse avec les armes a feu, ce n'est pas définitif, tu vas la réparer au LSC tu perds la modification, elle explose idem, tu change de session idem ;) 

Merci. Dommage du coup. C'est bien pour faire quelques photos en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, HouzVert a dit :

aucunes idées ... où alors si, on aurait pas eu de DLC lowrider du coup vu que ces autos descendent plus bas ;) 

C'est surtout je pense à cause de la vitesse que prend les véhicules une fois rabaisser. Mais c'est sur qu'une petite option sa serais sympas, comme de pouvoir bloquer les roues avant dans une direction sans avoir besoin de recourir au suicide.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant