DjameloDroide

Question sur le Cerveu Criminel !

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question sur le défi Cerveau criminel / Ordre des choses / Loyauté. En fait, je suis entrain de faire les défis avec des amis, on est rendu a la sortie de prison, mais le problème, c'est que pour le défi Loyauté, je ne sais pas comment faire pour le casse de la fleeka bank comme ce braquage ne se fait qu'à deux. Le truc c'est que dès qu'on a commencé la sortie de prison, ça nous a écrit dans le ''chat'': Votre progression dans le défi Loyauté a été réinitialisée. Et quand je vais voir dans mes statistiques, mon défi Cerveau criminel est à 6/26, la même pour Ordre des choses, mais par contre le défi Loyauté n'était qu'à 3/26... Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème de défi Loyauté, svp.

 

Merci et bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait avec les meme joueurs oui. Je vais citer des users pour etre plus clair:

J'ai fait la fleeka bank avec Jaber et Pikol l'a fait avec Saly, comme sa on a tous fait la fleeka bank, ensuite pour la sortie de prison et les autres braquage, on s'est tous réunis ensemble. Mais la question c'Est de savoir si c la bonne chose a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'il faut, ca fait longtemps que je l'ai fait mais c'est possible que cela bug sur la fin il faudra peut-être refaire après les avoirs tous fait la Fleeka une seconde fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, DjameloDroide a dit :

Ludwig merci, mais question quand je refais la fleeka bank a la fin, chaqu'un le refait avec la meme personne que la premiere fois ou pas?

Oui la même cela fonctionne, les deux autres pas sûr donc te risque pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Ludwig a dit :

Oui c'est ce qu'il faut, ca fait longtemps que je l'ai fait mais c'est possible que cela bug sur la fin il faudra peut-être refaire après les avoirs tous fait la Fleeka une seconde fois !

Merci énormément pour ton aide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant