LeBonDuCoin

Création d'un mod Peugeot 807 de *.max à *.yft/*ytd/*_hi.yft

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum mais passionné de GTA 5.

 

J'ai un besoin particulier concernant la création des mods pour voiture destinés à GTA V sur xbox 360.

 

En effet, je viens de finir une modalisation 3D d'un Peugeot 807 sous 3dsMax que je souhaite transformer en *.yft + *.ytd + *_hi.yft

 

Je n'ai malheureusement pas trouvé de script ni de tuto expliquant les étapes de conversion.

 

Je fais donc appel à vos connaissances peut etre pour avoir un toto où alors obtenir la conversion direct par l'un d'entre vous du fichier source que je peux envoyer en MP.

 

Le fichier final converti sera bien entendu mis en téléchargement gratuitement sur ce site.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

1483185943-capture3.jpg

1483185943-capture4.jpg

1483185943-capture1.jpg

 

 

 

Modifié par LeBonDuCoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année à toi LeBonDuCoin et beau travail pour ta modélisation ! Cependant tu ne peux convertir un modèle 3D pour une console, par contre tu peux tout à fait le convertir pour les joueurs Pc que ce soit sur GTA V, IV etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zeiko pour ta réponse et bonne année à toi aussi.

 

A défaut d'une conversion xbox, une version PC de ce modèle peut aussi convenir.

 

A ce propos, les seuls tuto disponibles sur internet concernent les précédentes versions de GTA comme SA avec des fichiers .dff à importer, modifier et texturer avec des matériaux GTA.

 

D'ailleurs, ci-dessous, le travail de texture que j'avais commencé à faire pour une version GTA SA,

Aurais-tu connaissance d'un tuto ou d'un site permettant de réaliser des conversions de *.max vers à *.yft/*ytd/*_hi.yft destinés à GTA V (PC) ?

Merci d'avance pour ton aide,

 

1483367031-capture1.jpg

1483367025-capture.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :) depuis 3ds Max tu peut l'importer sur ZM3 et l'adapter pour GTA 5 puis l'exporter aux formats YTD / YFT :D 

Il y a moyen de te contacter en privé (mail, facebook, etc... ) Car j'avoue que ton véhicule m’intéresse fortement et je serais heureux de pouvoir discuter avec toi pour savoir ou tu en est pour pouvoir t'aider. :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant