Recommended Posts

Bonjour :|

Ma mère m'a pris toutes mes manettes de toutes mes consoles ^_^ du coup j'ai voulu rejouer à San Andreas sur PC et celui-ci ne se lance pas, quand je double-clique pour l'ouvrir rien ne se passe j'ai beau le refaire 50 fois rien ne se passe :crying2:

Quelqu'un aurait-il une solution ? :D

En tapant "GTA San Andreas ne se lance pas" sur google, j'ai trouvé ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7035863-gta-san-andreas-ne-demarre-pas

T'as plus qu'à tester, ou à chercher autre chose (ou te faire pardonner délicatement auprès de mère Turkish). T'as dû faire une belle connerie pour qu'elle te confisque tout ça.

Le truc c'est que c'est une version craquée :ph34r: Donc cette solution de fonctionne pas :crying2:

Et le truc c'est que j'ai joué jusqu'à 5H du mat' avec un pote on était sur GTA 4 avec mes mods du coup on a pas vu l'heure tourner :lmfao:

Ça vous dirait un petit retour dans le passé du NL ? De voir les commentaires des anciens membres, staffiens, modos et aussi des administrateurs (qui était un peu plus présents sur ce topic) ? Je vous conseille de cliquer sur la touche qui permet d'y accéder au tout premiers commentaires du NL.

Pas mal le gars qui crame son alim ^_^

296074free.png

Bonjour :|

Ma mère m'a pris toutes mes manettes de toutes mes consoles ^_^ du coup j'ai voulu rejouer à San Andreas sur PC et celui-ci ne se lance pas, quand je double-clique pour l'ouvrir rien ne se passe j'ai beau le refaire 50 fois rien ne se passe :crying2:

Quelqu'un aurait-il une solution ? :D

En tapant "GTA San Andreas ne se lance pas" sur google, j'ai trouvé ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7035863-gta-san-andreas-ne-demarre-pas

T'as plus qu'à tester, ou à chercher autre chose (ou te faire pardonner délicatement auprès de mère Turkish). T'as dû faire une belle connerie pour qu'elle te confisque tout ça.

Le truc c'est que c'est une version craquée :ph34r: Donc cette solution de fonctionne pas :crying2:

Et le truc c'est que j'ai joué jusqu'à 5H du mat' avec un pote on était sur GTA 4 avec mes mods du coup on a pas vu l'heure tourner :lmfao:

Ça vous dirait un petit retour dans le passé du NL ? De voir les commentaires des anciens membres, staffiens, modos et aussi des administrateurs (qui était un peu plus présents sur ce topic) ? Je vous conseille de cliquer sur la touche qui permet d'y accéder au tout premiers commentaires du NL.

Pas mal le gars qui crame son alim ^_^

296074free.png

Tu aimes le rap à ce que je vois !

Je me demande si ces gens de 2007 viennent des fois sur le forum!

Apparement non (mise à part le staff)

J'ai vu un Membre VIP qui ne s'est pas connecté depuis 2010...

Oui mais ça ne les empêche pas de venir sur le forum en invité. ;)

Tu aimes le rap à ce que je vois !

Mme Pavoshko n'est pas vraiment du rap :sleep:

Sinon oui j’adore le rap ;)

Oui mais ça ne les empêche pas de venir sur le forum en invité. ;)

Oui mais bon si t'as un compte VIP, tu ne vas pas te connecter en invité :p

Les ex-staff conservent leur titre VIP, cf topic d'informations sur le titre VIP.

Les ex-staff conservent leur titre VIP, cf topic d'informations sur le titre VIP.

Donc "Renji3 est un ex-staff si j'ai bien compris ?

Au fait Blueprint tu pourrais m'aider à réviser les maths pour le brevet ? :p

@Turkish : non, pas spécialement, mais faudrait que j'y aille un jour.

[...] lui aussi banni!

Les bannis [...]

:ohmy:

Je suis outré. :ohmy:

Modifié par TheDoc

@Turkish : non, pas spécialement, mais faudrait que j'y aille un jour.

Si tu veux je peux t'expliquer comment y aller ;)

Mais ne t'inquètes pas il n'y-a que très peu de sites "Bizarres", je ne vais pas de donner de description car je ne veux pas me faire bannir moi aussi ;)

Oui je sais, enfin c'est pas bien dûr d'y aller je crois, faut passer par Tor (ou des moteurs de recherche spéciaux, mais c'est moins bien je crois). C'est juste que pour le moment je n'ai pas encore eu la curiosité d'y aller. Merci. :)