Recommended Posts

- La beauté -> ça va

- La vivacité d'esprit -> (pour répondre à Thomas : c'est ton humour, ton style mental quoi ( genre bob défoncé toute la journée, genre sportif etc..)

- Le respect envers les femmes, la sympathie -> Oui, ça j'ai.

- Le style -> Oui je me sape bien aussi

- Le feeling ->Beaucoup de feeling parfois je le sens et j'adore .

- Confiance en soi : Quand faut draguer, je flippe un peu mais je maîtrise mes émotions et j'arrive a draguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être le plus honnête possible:

 

- La beauté -> Oui je suis assez BG

- La vivacité d'esprit -> ça peut aller mais y'a mieux, j'y travaille et m'améliore de jours en jours

- Le respect envers les femmes, la sympathie -> Oui, mais si elle n'en a pas pour moi, qu'elle aille se faire mettre

- Le style -> Oui, j'ai un bon style

- Le feeling -> Comme pour la vivacité d'esprit, c'est pas mal, ya mieux, et j'y travaille

- Confiance en soi : En général oui, mais il m'arrive d'avoir des bas et de perdre confiance en moi, heuresement la plupart du temps j'ai confiance en moi, mais bon... ca reste un point à travailler encore

 

Pour te donner de l'espoir Thomas, j'ai commencé a faire un travail sur moi même 2007, je me suis rendu compte que j'étais absolument pas interessant, pas calé niveaux filles, un style vestimentaire pas super, pas trop de personnalité, la totale quoi (au passage j'ai jamais été non plus un gros débilé rejetté de tous mdr). J'ai donc commencé à travailler (de moi même, sans aucune aide) ma gestuelle, mon look, ma coiffure, ma personnalité, ma confiance en moi... Ca fait maintenant 3 ans que j'y travaille, j'ai déjà gagné énormément confiance en moi, je parle mieux aux filles (enfin tout ce que j'ai cité plus haut), mais comme quoi, j'ai pas encore fini, on devient pas un seducteur en 1 jour, j'ai encore pas mal de pain sur la planche, mais le fait de me comparer avec ce que j'étais avant me donne du courage. Cette notion de développement personnel marche, mais j'estime qu'il faut que ça vienne de toi, et que ça ne sert à rien de prendre des cours ou d'acheter des dvd là dessus, à la limite pourquoi pas un livre, mais rien d'autre....

 

Pour conclure, pose toi les vrais questions: "Qu'est-ce qui cloche chez moi exactement?", "Comment y remédier", et prend du temps!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je me suis remis en question depuis déjà un ans, j'ai progressé c'est vrais, mais surtout au niveau au niveau du physique car j'ai pas pu m'entrainé beaucoup a parler au femme car l'année dernière j'avais une classe que de gars, et donc ça aide pas! xD

Mais bon j'ai fais de grand progrès au niveau de la confiance comparé aux autres années, mais y'a encore du boulot à faire.

 

J'espère m'amélioré encore et encore. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Tiens hier je suis sorti en boite, eh bah j'ai fais quelques approches, j'ai parlé à deux filles mais à par ça, il n'y a rien eu. Comme je le disais: y'a encore du taf! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis fière de moi, (sans vantardise hein) j'ai réussi à sortir avec une fille très rapidement, genre je l'a rencontre on s'adresse 2,3 mots, on danse ensemble, je l'a caresse doucement et là je l'embrasse..

ça a finis dans mon studio ;). Bon c'était une touriste donc je ne l'est jamais revus mais c'est déjà ça :D

 

Sinon pareille y reste pas mal de boulots avant que je devienne the seductor .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de cette politique des "coups d'un soir" ...

 

Je trouve pas ça très ... comment dire ... civilisé ?

 

Je sais pas comment expliquer mais j'ai jamais apprécié ce genre de trucs ...

 

J'ai l'impression que les mecs qui font ça prennent les femmes pour des objets servant à tirer un coup de temps en temps hitoire de frimer auprès des potes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais je sais que ya des femmes aussi ;)

 

J'aime pas ça moi c'est tout :D

 

Par contre, totalement HS (on peut pas faire mieux), quelqu'un saurait où je peux trouver ce thème PS3 ? :

 

431247Theme_1.png

 

Les logos sont en effets néons multicolores (style TBoGT) avec une bande de couleur qui traverse le XMB

Modifié par Deagles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis pour les coups d'un soir, tant que ça se passe durant la jeunesse :D

 

Mouais... C'est d'autant plus con de gâché sa première fois comme ca je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... C'est d'autant plus con de gâché sa première fois comme ca je pense ^^

 

 

Tu ne gâche pas forcement t'as première fois, parce que pour moi il y'a une différence entre couché et faire l'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Nipsey et Keit,je ne pense pas que l'on fait l'amour à une fille pour se venter, on en parle ici pcq c'est un forum sinon je me vois mal dire : "wesh wesh j'lais niqué"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... C'est d'autant plus con de gâché sa première fois comme ca je pense ^^

 

 

Faux ;)

 

Et pour deagle : tu dis ça à 13-14ans (je connais pas exactement ton âge et flemme de chercher, mais on verra dans 5 ans :D

 

 

 

Pour ce qui est de vos blocus, vocii le miens : Parc de Vilgénis Jeudi et Vendredi dernier de 8 à 14h en moyenne ;)

 

10809185303367_dsc03267.jpg

13295342912742_dsc03268.jpg

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi il y'a eu un blocus depuis le début de semaine et à mon avis ça va continué la semaine prochaine, mais je n'ai loupé aucun cours, j'ai trop la femme de les rattrapés! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour deagle : tu dis ça à 13-14ans (je connais pas exactement ton âge et flemme de chercher, mais on verra dans 5 ans :D

 

 

J'ai eu 15 ans le 23 septembre merci ;)

 

Sinon je sais pas, c'est pas parceque j'aurais 20 ans que je serais pour les plans culs ^^

 

M'enfin on verra ...

Modifié par Deagles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant