Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Arg je voulais dire national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Je t'ai dis :c'est régional ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 A 99 ans ta mère te surveille encore en train de jouer? Oé elle a 145 ans c'est la plus vieille femme du monde encore en vie !! oé je c'est pour mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Et ton père?Quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Tu as connu les frères Lumières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Et ton père?Quel âge? J'texplique c'est d'humour ... Tu as connu les frères Lumières? Oué c'est mes couzins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 J'texplique c'est d'humour ... C'était aussi de l'humour, et plus précisément de l'ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 J'texplique c'est d'humour ... Ah bon? :ninja: xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Ouuuss J'maméliore j'suis 10256e maintenan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Grosse évolution en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Grosse évolution en plus A fond jsuis content j'avance ! :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Je veux manger une pizza mais mon four me fait des frayeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 :homestar: :cat: :alien1: :zorro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 J'aime bien les smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 On là remarqué depuit longtemps que vous les kiffés ------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Bande de kévins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 9638e au classement ^^ j'avance a petit pats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 C'est parce que j'ai pas encore de PS3 :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites