Recommended Posts

Aujourd'hui j'ai fait :

- 100 abdos

- 200 sauts avec la corde

- 50 montées d'escalier (marche par marche / une marche sur deux / saut à pieds joints)

- 40 sauts contre un mur

- 75 Calf Raises (ça tuuuuuuuuuuuuuue !)

- 65 Step Ups

- 150 Sauts à la corde

- 50 abdos...

 

J'peux te dire que je tiens à peine debout... Mais j'vais décrocher les paniers avant toi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe de pas attraper les cuisses à Tom Platz avec les squats messieurs (culturiste des années 80 réputé pour ses cuisses pour ceux qui connaissent pas) !

 

En parlant de masse musculaire, regardez sur quoi je viens de tomber au hasard de mes divagations sur le net, 'en suis encore sur le c** !

tof 1

tof 2

 

http://blogmuscle.wordpress.com/2007/07/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même Cissé court pas aussi vite que ce chien la :rolleyes:

 

Sinon Mercredi, j'ai pas eu trop de difficulté

60 Leaps Up

65 Calf Raises

30 Step Up

30 Thrust ups

200 Burnouts

 

et 80 Squat Hops !

 

Par contre; je ne sais si je ferais aujourd'hui, en jouant au basket hier soir, j'ai évité de peu une entorse mais je ressent quand même quelque chose au niveau de ma cheville droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites pas vos malin je dunk sur les paniers pour benjamins poussins ... 2m50 c'est ca non ? :(

 

Puis à l'époque quand je faisais du basket je touchais la planche du 3m05 je la touche toujours d'ailleurs :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2m50 je te sors un 360° ou alors je me sers des Alley Oops terminés en dunk arrière !

 

Gniark gniark gniark !

 

Maintenant je la touche la planche, grâce à mon entraînement intensif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites pas vos malin je dunk sur les paniers pour benjamins poussins ... 2m50 c'est ca non ? :(

 

Puis à l'époque quand je faisais du basket je touchais la planche du 3m05 je la touche toujours d'ailleurs :rolleyes:

 

Allez hop va faire des pompes !

 

 

 

A 2m50 je te sors un 360° ou alors je me sers des Alley Oops terminés en dunk arrière !

 

Gniark gniark gniark !

 

Maintenant je la touche la planche, grâce à mon entraînement intensif !

 

Moi je vous sors un 720° avec un ballon de tennis :shuriken:

Allez j'ai fait AA3 ce soir, et donc rien à signaler, ma cheville ne m'a pas fait mal.

Allez j'ai tout le reste de la semaine pour me reposer :blushing: (ah non reste le dribble)

 

La semaine prochaine je passe a 300 Burnouts, 75 Leaps ups, 40 Calf Raises. Peace :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant