Recommended Posts

Je viens de changer d'adresse msn, parce que je me suis fais hacker sur facebook aussi, puta*** c'est la grosse loose en ce moment ...

 

Keit' ma donné mon mdp, en fait il avait changé mon mdp mais j'ai pas eu le temps de voir lequel c'était puisque je ne pouvais plus me connecter ...

 

Sinon OG' : Ba écoutes je sais pas du tout quoi en penser, je suis moi même sur le cul et ça s'arrête pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement à la base je suis chrétien mais je commence vraiment à ne plus y croire, si Dieu est tout puissant qu'est qui fout pour arrêter la misère, la guerre et tous les trucs minable de ce monde? :)

Après je respecte toutes les religions (Pas les sectes, hein!), chacun est en droit de penser ce qu'il veux.

Et aussi pourquoi il aurait pas sauvé M.J xD Raciste !

 

Sokifs content de te revoir parmis nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je vous dis que tout va bien avec ma copine, vous finirez peut-être par me croire ...

 

Quand je veux me défouler et faire le con, je vais sur gta-stunt, ici je vois pas l'intérêt, j'ai aucun problème avec le staff, de toute façon Traydz pourra confirmer, gta-stunt c'est le bien pour être un kéké =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais si je m'endors maintenant, ce soir j'arriverais pas a dormir :)

Ouais, j'ai fait ça hier, une petite sieste vers 18h, je me suis réveillé vers 20h30, et bien je me suis endormi vers 1h :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant