Recommended Posts

Au fait que tu sers à rien ...

Quand t'aura fait l'effort de murir, on se parleras ok ? :) Faut pas causer avec les gens de ton espèce, sinon il se mette à croire qui sont supérieurs aux autre.

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, il me dit la même chose, je sait que penser mais il ne clashe jamais comme sa et il ne se serait pas pemis de dire sa à Nipsey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben donc il faudrait tirer les ficelles de cette histoire.

Exact, mais on sauras jamais la vérité...

 

 

 

 

Mes enfants soiyez bénnis.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du mytho le coup du hack.

 

Son 1er post en 2007: 91.163.186.***

Un de ses posts au hasard: 91.163.189.***

L'IP du "hacker": 91.163.183.***

Même FAI, même Hôte, même région

= IP dynamique

 

Non il n'a pas été banni.

Sokifs t'es toujours le bienvenu sous réserve que t'arrête tes conneries (et que tu fasses une biz sur la fesse gauche d'elserro et sur la droite de Nipsey).

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du mytho le coup du hack.

 

Son 1er post en 2007: 91.163.186.***

Un de ses posts au hasard: 91.163.189.***

L'IP du "hacker": 91.163.183.***

Même FAI, même Hôte, même région

= IP dynamique

 

Non il n'a pas été banni.

Sokifs t'es toujours le bienvenu sous réserve que t'arrête tes conneries (et que tu fasses une biz sur la fesse gauche d'elserro et sur la droite de Nipsey).

Merci.

 

Voilà ce que l'on pourrait appelé de la lacherie et de l'immaturité, sur msn il m'affirmait et me convaiquait que ce n'était pas lui :) aux point de m'insulter pour paraître vrais :( .

Allez reviens arrête t'es connerie excuse toi et on feras comme si rien ne s'était passé.

Edit : Apparamment il dit que ce n'est pas lui et il dit qu'il ne peut pas se connecter sur le forum avec son comte.

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, mais on sauras jamais la vérité...

Mes enfants soiyez bénnis.

T'arrêtes avec tes conneries religieuses ? T'es lourd sérieux avec tes "seul dieu sait" etc...

Je m'en tamponne l'oreil avec une babouche de la Religion chrétienne moi ... vient pas m'emmerder avec tes prières stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'arrêtes avec tes conneries religieuses ? T'es lourd sérieux avec tes "seul dieu sait" etc...

Je m'en tamponne l'oreil avec une babouche de la Religion chrétienne moi ... vient pas m'emmerder avec tes prières stp...

Mdrr je suis hathé tout comme toi ^^

C'est juste que j'ai vus une parodie sur L'exorciste ducoup je suis en délire dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'arrêtes avec tes conneries religieuses ? T'es lourd sérieux avec tes "seul dieu sait" etc...

Je m'en tamponne l'oreil avec une babouche de la Religion chrétienne moi ... vient pas m'emmerder avec tes prières stp...

Mdrr je suis hathé tout comme toi ^^

C'est juste que j'ai vus une parodie sur L'exorciste ducoup je suis en délire dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement à la base je suis chrétien mais je commence vraiment à ne plus y croire, si Dieu est tout puissant qu'est qui fout pour arrêter la misère, la guerre et tous les trucs minable de ce monde? :)

Après je respecte toutes les religions (Pas les sectes, hein!), chacun est en droit de penser ce qu'il veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant