Recommended Posts

tient Sokifs je pensais à toi j'écoute ton CHAPTER VII :whistling:

C'est trooooooooop bon j'adore (L)

 

puta*** c'est vieux x)

 

Faudrait peut-être que je m'y remette x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a une patate qui s'est perdue aujourd'hui :whistling:

 

Tu t'es batu ?

Moi perso aussi presque j'étais vénère à Armentières.

J'étais avec un écouteur tranquille et là j'entend "hey bougnoul" je me retourne, ils étaient 3.. je dis de quoi bougnoul enculé, tu t'es pris pour qui batard (y'en avait un qui avait une veste Lonsdale) il me chamboule et tout je lui est dit " Attend mec, vous voulez faires les chauds j'appellent 2types ont fait un 3 vs 3 on va vous niquer et la ces Pd sont partis. La semaine prochaine, ils ont bon puisque la on les as pas recroisé.

Bref Facho de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi en fait:

 

Le mec me chercher pour rire, mais ça devient pesant, il continue, il continue,.. et y'a une flaque d'eau par terre, il me mouille avec la flaque (vive le gamin), j'lui dit: refait ça tu va voir. Et il le refait :whistling: Donc je m'approche, j'le pousse, il me repousse et me dit "Kesta la joue pas ton beau", donc déjà là j'ai les nerfs, j'lui met deux-trois petites patates dans la côtes, et là ça part tout seul j'lui en met une dans la gueule. Donc, le mec il veut se prendre pour un chaud, il a même pas riposté, j'lui ai dit d'se barrer s'il voulait pas se faire vraiment éclaté et il s'est barré... Voilà, donc c'est pas vraiment une baguarre quoi, il a pas osé me taper dessus (heuresement pour lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es batu ?

Moi perso aussi presque j'étais vénère à Armentières.

J'étais avec un écouteur tranquille et là j'entend "hey bougnoul" je me retourne, ils étaient 3.. je dis de quoi bougnoul enculé, tu t'es pris pour qui batard (y'en avait un qui avait une veste Lonsdale) il me chamboule et tout je lui est dit " Attend mec, vous voulez faires les chauds j'appellent 2types ont fait un 3 vs 3 on va vous niquer et la ces Pd sont partis. La semaine prochaine, ils ont bon puisque la on les as pas recroisé.

Bref Facho de merde.

l'inverse, y'a quelques mois, 5 arabes s'approche de moi y'en a un y me dit "

 

Ta mère la pu** sal "gwer" = francais

file moi ton ballon" (je rentré d'un foot et j'étais avec mon ballon, un nike affolant) je leurs dit Nan de une traite pas ma mère et de deux il est a moi et tout.. Ils me disent filent le juste on l'essaye et je te le rend je leurs dit ok .. Y commencent à jouer avec et ils partent en courant, moi je pars à leurs poursuite , j'arrête celui avec le ballon et y se prend une méchante ballayète. Ils se relevent, me saute dessus mais la chance je le refait tomber par terre... M'enfin après ses 4 potes viennent et m'ont fracasser..

Final : Ils sont repartie avec le ballon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dure les gars!

La dernière Baston où ya eu des enculées c'est un TS et un 2nd ils se sont battus tu vois, genre le TS ils le métrisait normale (c'est le 2nd qui avait chercher la merde) et genr elà ce petit con lâche à ses potes "sautez", nous on fait le premier qui saute on l'explose... ils ont sauté quand même :(

alors c'est parti en couille on s'est tous foutu dans la geueule, avec des chassés dans le tas de merdeux... au finle le 2nd a quand même niké le gars de TS... franchement les bagarres ça sert à rein koi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'absolu non, mais le monde des jeunes va être de pire en pire, là c'est déjà mal barré, de toute façon, maintenant baguarre = respect.

 

C'est vrai ça maintenant. Et encore avant le 1 contre 1 était respecté maintenant y'a presque plus jamais de 1vs1.. Moi perso dans ma ville y'a beaucoup de fachos mais j'ai 2 grands frères et on peut dire qu'ils sont assez connus donc personne m'emmerde puis au pire je sais me battre donc No problem ^^

Après la baston c'est peut être pas bien mais foutre sur la gueule à un Skin, ça fait quand même plaisir.:whistling:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Elserro: Dure, c'était courageux de les courser, mais fait attention quand même, il aurait pus t'arriver pire (surtout que t'es jeune).

 

@ x-tonycorb-x: Ils sont nerveux les secondes chez toi :(

 

@ EL WATUSI: Clair, 1 vs 1 ça existe plus vraiment... mais ce qui est sur, c'est que savoir se battre est un truc a savoir de nos jours. Mais bon, on peut mesurer 1m90 et 92 kilos, on peut se faire emmerder alors qu'un mec de 1m65 50kilos peut faire peur, ça dépends aussi de ton "aura" (je trouvais pas de mot mieux adapté :whistling: )

 

Perso, rarement eu de problèmes que se soit racket ou baston en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ x-tonycorb-x: Ils sont nerveux les secondes chez toi :(

 

Perso, rarement eu de problèmes que se soit racket ou baston en général.

Tu vis en Banlieu ? Je dirai pas que c'est quotidien chez moi non plus faut pas abuser, mais c'est fréquent.... Ceux qui est des Secondes, c'est des mini wesh wesh qui veulent juste se faire une réput, en même temps quand ils viennent de Tra2pes ou autre, bah faut pas chercher, la baston c'est leur quotidiens aux gamins... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha à l'époque où je vivais encore en Corse je me suis battu plusieurs fois avec des rabzouz comme ça sans raisons parce que là bas y'a vraiment des Arabes de la pire espèce. C'est une île où y'a beaucoup de gens attaché à leur identité corse voir racistes, et la plupart des rabzouz qui arrivent nombreux sur l'île font vraiment aucun efforts d'intégration., se regroupent, et foutent la merde.

Ce qui fait que y'a régulièrement des bastons corses/arabes là bas. Moi je me suis déjà mis des races contre des rabzouz sans aucune raison, comme ça.

Du coup je garde un peu des mauvais préjugés sur eux, ce qui est très con à Paris y'a des rabzouz avec qui je m'entend très bien.

 

De toute manière je crois que tout le monde a des à priori foireux, sauf que peu l'avouent.

Moi quand je vois un mec en costard armani à 15 ans dans paris 16eme je me dis que ça doit être un petit fils à papa, quand je vois 3 renois en baggy, avec des casquettes je met mon portable dans ma chaussettes pourtant c'est peut-être les mecs les plus gentils au monde. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, une remarque et je me contené, mais maintenant je commence à gueuler pour une remarque et je plain le 1er qui va tâter de mes poins, il va prendre pour tout les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais battu. Quand je suis dans la merde, j'en sors avec mes dons d'éloquence et d'hypnose verbale :whistling: Et quand ça marche pas, je cours vite, mais j'ai jamais eu à courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué enfin avant je me voilait la face, genre je le laissais trop faire, mais plus maintenant, j'en ai fait l'expérience, que tout le monde te provoque tous les jours, j'ai commencé à plus me laissé faire en début de 4e, maintenant y'en a encore quelques un qui cherchent mais ils sont vites recalés.

 

Au passage, j'me suis jamais vraiment battu, genre limite tu te roule par terre, la gueule en sang, ... ça s'est toujours limité à deux-trois coups de poing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Elserro: Dure, c'était courageux de les courser, mais fait attention quand même, il aurait pus t'arriver pire (surtout que t'es jeune).

Merci du conseil, t'a raison mais j'ai flipper quand y sont arrivé vers moi (je me suis dit et merde y vont me tuer :().

 

 

Haha à l'époque où je vivais encore en Corse je me suis battu plusieurs fois avec des rabzouz comme ça sans raisons parce que là bas y'a vraiment des Arabes de la pire espèce. C'est une île où y'a beaucoup de gens attaché à leur identité corse voir racistes, et la plupart des rabzouz qui arrivent nombreux sur l'île font vraiment aucun efforts d'intégration., se regroupent, et foutent la merde.

Ce qui fait que y'a régulièrement des bastons corses/arabes là bas. Moi je me suis déjà mis des races contre des rabzouz sans aucune raison, comme ça.

Du coup je garde un peu des mauvais préjugés sur eux, ce qui est très con à Paris y'a des rabzouz avec qui je m'entend très bien.

 

De toute manière je crois que tout le monde a des à priori foireux, sauf que peu l'avouent.

Moi quand je vois un mec en costard armani à 15 ans dans paris 16eme je me dis que ça doit être un petit fils à papa, quand je vois 3 renois en baggy, avec des casquettes je met mon portable dans ma chaussettes pourtant c'est peut-être les mecs les plus gentils au monde. :super:

Dans le sud y se rassemble (les arabes généralements, mais je parle surtout des gens vivants dans des petits quartier) et y se croivent les plus forts. Tu t'engueule avec un t'en a dix qui rapplique.. :whistling: une fois je sors de mon collège, je vois une 50ène de Citéens rappliqué(mdr) juste parceque un c'était engrénés avec un 6 ème de leurs quartier...

 

Oué enfin avant je me voilait la face, genre je le laissais trop faire, mais plus maintenant, j'en ai fait l'expérience, que tout le monde te provoque tous les jours, j'ai commencé à plus me laissé faire en début de 4e, maintenant y'en a encore quelques un qui cherchent mais ils sont vites recalés.

 

Au passage, j'me suis jamais vraiment battu, genre limite tu te roule par terre, la gueule en sang, ... ça s'est toujours limité à deux-trois coups de poing.

Au début je me laissais marcher sur les pieds, maintenant je réplique et si y commence à me toucher je me lève. Mais je n'est jamais eus VRAIMENT à me battre (juste des petits coups de poings ou des baléyètes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant