Recommended Posts

Nan mais j'hallucine :whistling: le quick c´est dégueu :)

 

euh sinon Traydz contrairement à twa j'aime pas étaler ce genre de chose alors quand je disais que tu parles sans connaître les gens, c'est valable pour twa aussi mister YLOD mon grand-père est mort d'un cancer donc je disais la chimiothérapie ça tue à petit feu :lol: Et si vous êtes toujours pas contents les enfants chouinez par MP car ici se prépare un débat Quick / Mac'Do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'hallucine :whistling: le quick c´est dégueu :)

 

euh sinon Traydz contrairement à twa j'aime pas étaler ce genre de chose alors quand je disais que tu parles sans connaître les gens, c'est valable pour twa aussi mister YLOD mon grand-père est mort d'un cancer donc je disais la chimiothérapie ça tue à petit feu :lol: Et si vous êtes toujours pas contents les enfants chouinez par MP car ici se prépare un débat Quick / Mac'Do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais j'hallucine :whistling: le quick c´est dégueu :)

 

euh sinon Traydz contrairement à twa j'aime pas étaler ce genre de chose alors quand je disais que tu parles sans connaître les gens, c'est valable pour twa aussi mister YLOD mon grand-père est mort d'un cancer donc je disais la chimiothérapie ça tue à petit feu :p Et si vous êtes toujours pas contents les enfants chouinez par MP car ici se prépare un débat Quick / Mac'Do

 

Ouais mais bon t'as une drôle de façon de parler des morts.

Enfin bref, pour le débat Quick / Mac'Do je m'en fout j'aime bien les deux! :lol:

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chimio ca marche très bien faut arreter. Ma mere a eu un cancer, elle a fait de la chimio et elle est guérri.

 

Maintenant j'avoue que ca fait aussi des dommages colatéraux cette merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on lui a demandé c'est pas lui qui a étalé ça comme ça.

Moi j'ai beau être pour qu'on dise un tas de connerie, quand tu dis a quelqu'un que son proche va mourir a petit feu avec en plus une petite pointe d'humour par dessus faut pas s'attendre à ce qu'il le prenne à la légère. C'est juste déplacé et au lieu de persister dans cette connerie suffit juste de dire que t'as fait une gaffe et de t'en excuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais merde j'ai jamais dit qu'elle allait mourir et twa avec ta grand-mère désolé mais c'est pas très encourageant de dire que l'opération a foiré ! et je n'ai jamais fait d'humour

 

 

 

 

 

 

 

Veuillez Agréer mon chèr Traydz mes plus sincères excuses en espérant un rétablissement de ta chère cousine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin on lui a demandé c'est pas lui qui a étalé ça comme ça.

Moi j'ai beau être pour qu'on dise un tas de connerie, quand tu dis a quelqu'un que son proche va mourir a petit feu avec en plus une petite pointe d'humour par dessus faut pas s'attendre à ce qu'il le prenne à la légère. C'est juste déplacé et au lieu de persister dans cette connerie suffit juste de dire que t'as fait une gaffe et de t'en excuser.

 

Y'avait pas d'humour, je te suis pas du tout Ubique la.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sait tu ce que c'est que d'avoir un proche qui va peut-être décéder? J'en ai pas l'impression, et insulter parce que quelqu'un ta blesser je pense que c'est une raison valable.

 

Tony >> Moi aussi je suis cash mais pas sur ces choses là.

 

Edit : Enfin j'ai pas envie qu'on ce prenne la tête avec nos différente façon de voir le monde.

Desolé du double poste mais tony n'est pas méchant,il parlais pour lu, et insulter quand c'est une raison valable mec sa vaut même pas le coup... malgrès moi

Je prèfere le MCdo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé du double poste mais tony n'est pas méchant,il parlais pour lu, et insulter quand c'est une raison valable mec sa vaut même pas le coup... malgrès moi

Je prèfere le MCdo :)

 

Ok, je te dis que un de tes proche va bientôt mourir et que la solution tant espéré ne marche pas, comment réagi tu?

 

Ps : Je devais pas me taire moi? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je te dis que un de tes proche va bientôt mourir et que la solution tant espéré ne marche pas, comment réagi tu?

 

Ps : Je devais pas me taire moi? xD

Je te dis ...

Et je te dis : tu parles sans savoir, autant elle a des chances de s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est plutôt Rihanna :whistling:

j'avoue elle était belle dans son clip SOS mais elle avait encore 18 ans je croit mais depuis qu'elle a les cheuveux court bah elle est plus trop mon délire

 

Vous pensez quoi de Lady GaGa ? perso mwa je la kiffe mais elle est à fond dans son délire dans les Clip :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant