Recommended Posts

Mais ou est Traydz après çà ?????

La prochaine fois, lache moi traydz..

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta*** mais sérieux arrête de parlé comme çà sa se fait pas :) ...

 

Vous vous vanez sur le look et toi direct tu part sur la famille :whistling: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la zone VIP est censée être faite pour les membres qui s'entendent bien et pour avoir une bonne ambiance, et là je vois que c'est pas le cas. Même si vous êtes sympas, on m'a nommé modérateur et c'est pas pour faire beau, donc que vous le preniez mal ou pas tant pis, mais faites preuve de maturité et arrêtez de vous clasher où je me verrai obligé de sévir, si vous avez des différents, merci de les régler par mp.

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi faut pas me chercher.. mafoi c'est lui qui manque de maturité en commencant à me provoquer et en plus je suis un peu énervé c'est pas le moment :)

Pour la mère je mexcuse après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis :):wub: T'étais au tacquet ce jour là. C'était une époque de grands changements, notamment les droits des VIPs que feu Punicher nous à conféré. Quelqu'un a des nouvelles de Puni et 2pac67?

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le malaise c'est à cause de Traydz, il fait passer son bizutage habituel lol, enfin il l'a pas fait à tous, je pense qu'il le fais surtout aux bonnes cibles, elserro manque un peu de maturité faut l'avouer donc Traydz s'acharne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon je le prend pas mal que vous dites que je ne suis pas mature... vus mon âge --> 13 ans.

Dites vous que Traydz vas en avoir 15 et moi 14 ! on a pile 1 ans d'écart et bien mafoi y ma blessé par ses propos.

C'est un pauvre immature pour son âge ! moi je suis normal à 13 ans on a pas le même humour et état d'esprit qu'a 16 17 ou 18 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon je le prend pas mal que vous dites que je ne suis pas mature... vus mon âge --> 13 ans.

Dites vous que Traydz vas en avoir 15 et moi 14 ! on a pile 1 ans d'écart et bien mafoi y ma blessé par ses propos.

C'est un pauvre immature pour son âge ! moi je suis normal à 13 ans on a pas le même humour et état d'esprit qu'a 16 17 ou 18 ans !

 

Ouais je pense aussi que tu mature pour ton age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant