Recommended Posts

Nan j'aime bien ces lunettes , normalement j'ai des RB wayfarer Blanches :)

 

Par contre les 3D ( Bleu et rouge ) et les Motif USA flag , je sais pas ou je vais les mettres xD , mais els noires passent bien :whistling:

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan j'aime bien ces lunettes , normalement j'ai des RB wayfarer Blanches :whistling:

 

Par contre les 3D ( Bleu et rouge ) et les Motif USA flag , je sais pas ou je vais les mettres xD , mais els noires passent bien :lol:

 

Les motifs USA,lorsque tu iras en Amérique,tu pourras les mettre. Mais il te prendront pour un touriste pet'cul :p

Et en bleu et rouge pendant L'éclipse,fait style c'est pour protéger tes yeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a mérité son statut :)

 

C'est clair, mais perso j'étais curieux de savoir qui aller remplacé notre Punicher ...

 

Mais Nipsey c'est impec'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, mais perso j'étais curieux de savoir qui aller remplacé notre Punicher ...

 

Mais Nipsey c'est impec'.

CASH mwa aussi je me posais des question parce que le fofo sans Modérateur supérieur ca le faisait pas et sérieux yavai pas beaucoup de candidats à part twa Alex's et Nipsey j'avoue ca ma surpris mais en fin de compte c'est mieux comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CASH mwa aussi je me posais des question parce que le fofo sans Modérateur supérieur ca le faisait pas et sérieux yavai pas beaucoup de candidats à part twa Alex's et Nipsey j'avoue ca ma surpris mais en fin de compte c'est mieux comme ca

Nipsey, modo en plus c'est un bon pote :whistling:

dit nipsey si t'a des news confidancielles mais interresante tu nous les files ok ? :)

Mdr je plaisante bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux yavai pas beaucoup de candidats à part twa Alex's et Nipsey

 

Moi je voulais pas être modo je disait çà pour rire, mon statut de VIP me convient parfaitement ! :whistling:

 

 

elserro fait partit des survivants mais ils sont peu .

 

Chez pas si tu as quelque chose contre elserro Traydz mais bizarement dès que tu le clash y di rien çà me fait pété des barres ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habites dans le sud et il y a plein de wesh comme toi :lol:

Fake :whistling: Si tu parles de racaille je te le dit tout de suite mec tu te trompe de personne x) tu dois confondre avec ta mère :p

 

On s'en portes bien , elserro fait partit des survivants mais ils sont peu .

puisque tu parles des sujets facheux, pourquoi ne pas parler de ce qui li a dans ton pantalon ? x)

 

 

D

je te vois pas passer le permis toi : des cas sociales comme toi faut les enfermer dans les hopitaux psychatriques.. :)

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant