Recommended Posts

Tous les jours 8h-12h, 13h40-17h35. Et le mercredi 4h de cours le matin. En gros je travaille 36h par jour, plus les futurs devoirs, on monte à 40h. Dire que des gens sont payés pour 35h de boulot, nous on n'a rien :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put1 taisez vous, quand je pense que j'ai cours lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi, vous plaignez pas, je passe 6 jours sur 7 là-bas ! :D Sachant que j'ai que le mercredi et le samedi aprem...

Bréf c'est que le commencement, l'emploi du tps restera si nul, mais après y'a pas que ça qui compte.

 

Par contre en maths, autant jusqu'à présent j'avais un prof excellent, génial (qui empiétait bien sur le programme de l'année suivante) ; autant là c'est vachement chi***, même ceux qui galèraient l'an dernier le disent...

Outch, c'est dur dur là :icon_casquette:

 

T'es en quel classe?

;)

 

 

 

 

Tous les jours 8h-12h, 13h40-17h35. Et le mercredi 4h de cours le matin. En gros je travaille 36h par jour, plus les futurs devoirs, on monte à 40h. Dire que des gens sont payés pour 35h de boulot, nous on n'a rien :confused1:

 

ouais c'est vrai mais bon, on passe (presque) tous par là :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
36h par jour
A quand même ! :icon_casquette:

 

Et ouais, comme prévu à Koh-Lanta c'est Hakim qui s'est fait éliminé (en même tps Denis a vraiment signé son arrêt de mort en disant ce qu'il a mangé à l'infirmerie ; Hakim qui se la jouait stratégie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouais, comme prévu à Koh-Lanta c'est Hakim qui s'est fait éliminé (en même tps Denis a vraiment signé son arrêt de mort en disant ce qu'il a mangé à l'infirmerie ; Hakim qui se la jouait stratégie...

 

C'est clair, au moment où ils ont appris qu'il avait bouffer du riz et des fruits, c'était la fin pour lui.

Mais en plus, je suis sûr qu'il l'élimine plutôt que Regis car bon, Regis n'est vraiment pas dangeureux niveau épreuves :/

Leurs BlaBla sur le mérite et tout ça, du pipeau :icon_casquette: ça change pas des autres années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:icon_casquette: bj...

 

Ouais au début leur blabla pourrait éliminer Nathalie, mais vu comme elle admire maintenant Bertrand... Je suis curieux de savoir si elle va gicler qd ils seront que les rouges...

 

Puis Bertrand est qd même à fond calculateur, et son mérite courage etc, c'est que pr se mettre en valeur.

 

Et oui, Hakim avait ses chances sur les épreuves, mais Régis malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, sauf que j'aime pas trop les flashs dans la sign, et la partie sombre près de Skyl1n3, mais aussi non c'est bien :icon_casquette:

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton ancien kit était mieux, j'aime pas la découpe de la sig, on voit encore le torse de Victor au dessus de la caisse.

Sinon en parlant de Pbrown , vous avez vu son dernier artwork sur Gears of Wars? Il vaut le coup d'oeil !

http://patrickbrown.deviantart.com/art/GEA...-WAR-2-96967461

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant