Recommended Posts

me too

 

@Skyline : T'est pas deg ? Moi oui :icon_casquette: ( j'ai chialé defois car jai vraiment pas bcoup de potes:s )

 

 

@Vercetti : Wavez@live.ca :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Traydz : Moi, si tu parle virtuel, l'année dernière je m'éttais un bon pote sur un bon serveur RPG sur samp, on parlais tout le temps au micro et resté nos journées sur samp comme des no life, et un beau jour, et il a vait oublié de me donner son msn, le lendemin, pu de connexion, le serveur avait craché, tous les serveurs TS sur lesquels on sqouaté il n'y été pas, depuis, jamais entendu parler de lui :/ Son pseudo c'était abaab au cas ou vous connaissez.

 

C'était quand ? Ta garder le meme pseudo ? Sinon sqwatte des servers RPG comme sa tu pourras le retrouver au pir si vous vous entendez vraiment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée a la mer mais la pluis a tout niké dans la soirée , comme dab' faut toujour un truk qui vient cassez les couilles ... :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me too

 

@Skyline : T'est pas deg ? Moi oui :icon_casquette: ( j'ai chialé defois car jai vraiment pas bcoup de potes:s )

 

 

@Vercetti : Wavez@live.ca :confused1:

 

J'ai pas chialé mais j'étais vraiment deg, pendant longtemps je les recherché mais jamais retrouvé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

00128671.jpg

 

double 9800GTX , 4 Go de RAm , double proco quadricoeur , casque razer , clavier razer gaming edition , 1.5To de ram neons bleus , tapis de souris Qpad , casque HD Surrond Raer stereo micro stereo , Ecran 32 Pouces HDMI , systeme aircooling alimentation 1000watts

 

Acheter cet aprem :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Skyline : J'ai que le PC , en ecran j'ai une télé HD 32 pouces :icon_casquette: lien

 

@Gunz : Jvais prendre elle en triple sli lien

 

Ecran LCD HD et vu que la cg que jai actuellement et celel que je vais avoir on une sortie HDMI jaurais une qualité de oufzor :>

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant