Recommended Posts

Mais moi perso sa me derange pas du tout de jouer sur un cathod de 55cm je joue assez près de la télé et je trouve que l'image est niquel , c'est sur j'ai deja essayer ma ps3 sur un HD c'est pas la meme choze mais sur un cathod je trouve sa raisonable .... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr, mais pour le passage à la "next generation", ils se sont pas vraiment foulés niveau nouveautés (j'ai le jeu complet et j'avais le 2). Et les gars sur le Live sont ou trop forts, ou pas, ou des gogols répétant leurs mouvements.

Du coup je préfère le solo, ou entre potes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai le 2 et 3 sur ps2 éh 1 contre un avec mon frere c'est bien tripant !! jme rapelle je prené toujour le chinois celuit dans les 1er de la liste en carriere je débloquer toute les armes épées j'etait a fond dedant a l'epoque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ! :yes: Mais là le mode histoire qui n'en est pas vraiment un :/ ... Bréf si t'avais déjà ces 2 jeux, je te conseille de passer ton chemin, pcq ils disent qu'il ressemble bcp au 3 et que si tu l'avais déjà...

 

 

Complétement HS : Alors ta sign Puni' ? :shifty:
Comme dit, j'ai plein de nouvelles idées pour ma future prochaine que j'aimerais grandiose :lol: par contre j'fais plein de trucs en ce moment, et depuis un mois l'actuelle prochaine est en stand-by. Pourtant reste pas énorme énorme de boulot, may bon.

 

 

Mais ok, rien que pour toi je vais essayer de la finir avec la rentrée !

:nuke:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS mais je suis rageux de l'arbitrage d'aujourd'hui envers Alexis Vastine et Gwladys Epangue. :shifty:

Je sais pas comment il se retient Alexis, mais respect parce que moi j'aurais frappé le juge à la fin du match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant