IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Tu bug ou tu veux nous faire l'alphabet ? J'ai commencé à écrire la phrase et ma main à glissée sur entrée. Enorme la pub Skittles ! (J'en ai encore mangé il y a quelques heures ! Ça fait un bail que j'en ai pas mangés! Tu me donnes faim, enflure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Ça comble pas la faim mais c'est tellement bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Je viens de mettre W9. C'est qui ce chanteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Tiens c'est cette pub ! https://www.youtube.com/watch?v=lpWsvzMi49Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Si je la regarde, je vais descendre me prendre un truc à bouffer. Sinon, @Solo, je pense que ça s'appelle une branlée! Place au show de Bruno Mars! Ça envoie du paté pour l'instant! J'ai l'impression que cette musique a été faite exprès pour le NL "cause your sexe takes me to paradize". J'ai entendu qu'il y aurait les Red Hot??? Modifié 3 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Oui ils y sont Regarde là, elle est délirante ! Modifié 3 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Tiens c'est cette pub ! https://www.youtube.com/watch?v=lpWsvzMi49Y Ils ont passés ça au Super Bowl ?? Elle est vieille cette pub, je me souviens l'avoir vu à la télé très souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Oui oui ils l'ont fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Oui oui ils l'ont fait ! C'est bizarre quand même, normalement ils passent des pubs "inédites". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 J'ai maté ta pub MYTH, elle est pas mal! Mais j'ai vu que ça datait de 2007, c'est quoi ce foutage de gueule. Les Red Hot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Ils ont passé la pub pour Robocop le film ! Moi j'ai trouvé que les pubs passées sont pas d'aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Quoi?! C'est tout?! Les Red Hot sont venus pour 30 secondes? C'est quoi cette connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Un GRAAAAAND merci à Bruno Mars ! Il est enfin parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 C'est surtout que les Red Hot ne sont restés que pour une chanson. N'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Waaa ! Premières secondes du 3ème quart-temps, Touchdown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Du coup, je me suis re-maté quelques clips des Red Hot. Y avait un peu de GTA V comme ça. Sinon, MYTH, le mec qui commente avec Coueffe apparemment c'est un ancien joueur de Foot US, premier joueur à avoir évolué en NFL, Richard Tardits. Modifié 3 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Sinon, MYTH, le mec qui commente avec Coueffe apparemment c'est un ancien joueur de Foot US, premier joueur à avoir évolué en NFL, Richard Tardits. D'accord. Bah je peux pas le piffrer. Il a la moitié du visage immobile. Sinon, Denver se fait écraser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Denver va finir Fanny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Bon bonne nuit les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 43-8. T'as eu raison de te coucher Solo, une vraie boucherie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites