Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 d'acoord comme tu voudras rom desoler d'avoir citer ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Moi je ne te connais pas spécialment,ni Chtibob mais vous avez l'air d'avoir eu des problèmes vous deux avec la communauté...Mais faut voir ce que vous vous êtes dit en privé parce que là on ne peut pas avoir d'avis. Modifié 23 août 2013 par criiminel1070 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Hé, mon pseudo c'est pas "etc" Désolé pour toi, chtibob est quelqu'un de "particulier". 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je m'absente 2 petits jours et vous me pondez 30 pages :ohmy: J'ai la flemme de tout relire , il ne s'est rien passé d’intéressant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je m'absente 2 petits jours et vous me pondez 30 pages :ohmy: J'ai la flemme de tout relire , il ne s'est rien passé d’intéressant ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je m'absente 2 petits jours et vous me pondez 30 pages :ohmy: J'ai la flemme de tout relire , il ne s'est rien passé d’intéressant ? Ils ont parlé des gays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je m'absente 2 petits jours et vous me pondez 30 pages :ohmy: J'ai la flemme de tout relire , il ne s'est rien passé d’intéressant ? Cela te résume les deux jours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je m'absente 2 petits jours et vous me pondez 30 pages :ohmy: J'ai la flemme de tout relire , il ne s'est rien passé d’intéressant ? On m'a traité de gay 20 pages sur 30. Sinon, le reste, rien d'intéressant. [/arrogant] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je m'absente 2 petits jours et vous me pondez 30 pages :ohmy: J'ai la flemme de tout relire , il ne s'est rien passé d’intéressant ? On m'a traité de gay 20 pages sur 30. Sinon, le reste, rien d'intéressant. [/arrogant] T'aimes ça hein,avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 T'aimes ça hein,avoue. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je m'absente 2 petits jours et vous me pondez 30 pages :ohmy: J'ai la flemme de tout relire , il ne s'est rien passé d’intéressant ? On m'a traité de gay 20 pages sur 30. Sinon, le reste, rien d'intéressant. [/arrogant] Tu passes des cougards au gays toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je m'absente 2 petits jours et vous me pondez 30 pages :ohmy: J'ai la flemme de tout relire , il ne s'est rien passé d’intéressant ? On m'a traité de gay 20 pages sur 30. Sinon, le reste, rien d'intéressant. [/arrogant] T'aimes ça hein,avoue. Allez c'est reparti.... mais j'ai comme la petite impression que Rom fait parti de tes fantasmes, allez à toi Allez à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je m'absente 2 petits jours et vous me pondez 30 pages :ohmy: J'ai la flemme de tout relire , il ne s'est rien passé dintéressant ? On m'a traité de gay 20 pages sur 30. Sinon, le reste, rien d'intéressant. [/arrogant] Question philosophique: vaut-il mieux être un gay ou un drôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16961&page=1 Je comprends pas trop, il y a eu quoi ? Quelqu'un aurait le temps de m'expliquer plus ou moins en détail ? Il y a des gens qui ont réussi à télécharger GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Je m'absente 2 petits jours et vous me pondez 30 pages :ohmy: J'ai la flemme de tout relire , il ne s'est rien passé d’intéressant ? On m'a traité de gay 20 pages sur 30. Sinon, le reste, rien d'intéressant. [/arrogant] T'aimes ça hein,avoue. Allez c'est reparti.... mais j'ai comme la petite impression que Rom fait parti de tes fantasmes, allez à toi Je n'ai pas envie de répondre à ce genre d'attaque. Juste pour te faire chier Modifié 23 août 2013 par criiminel1070 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 GTA V est dispo en preco sur le psn. Pour faciliter le download le jour de la sortie (je pense que c'est pour ça), la plupart des fichiers du jeu sont déjà dispo pour le téléchargement, mais il manque les principaux qui permettent de lancer le jeu. Mais y a quand même des petits malins qui essaient de décrypter les fichiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 GTA V est dispo en preco sur le psn. Pour faciliter le download le jour de la sortie (je pense que c'est pour ça), la plupart des fichiers du jeu sont déjà dispo pour le téléchargement, mais il manque les principaux qui permettent de lancer le jeu. Mais y a quand même des petits malins qui essaient de décrypter les fichiers. Et qui y parviendront... Ça ne m'étonnerait pas que la liste des véhicules ou des missions soit hackée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 J'ai lu que le jeu était bloqué jusqu'au 17 Septembre, il suffit pas de changer la date de la ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je pense pas qu'ils y arriveront,en plus dans 23 jours on la c'est mieux d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 J'ai lu que le jeu était bloqué jusqu'au 17 Septembre, il suffit pas de changer la date de la ps3 ? Hé non, ce n'est pas aussi simple que ça, (mal ?)heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites