TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 @TheToch: oui mais comme je ne suis pas toujours dans le NoLimite je suis roulé. Les absents ont toujours tord J'ai pas encore trouvé ton Facebook par contre. Pourtant, tu as tous les éléments pour me retrouver, rien que sur mon vieux blog. Bien qu'entre temps j'ai changé quelques paramètres de confidentialité sur FB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ça s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Si "Antonin" que je suis con, je le savait en plus! Du coup j'ai voulu regarder via facebook tout les "Antonin" ce trouvant dans la région en quesstion mais rien y fait. C'est ce qui m'avait trahi à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Si "Antonin" que je suis con, je le savait en plus! Du coup j'ai voulu regarder via facebook tout les "Antonin" ce trouvant dans la région en quesstion mais rien y fait. C'est ce qui m'avait trahi à l'époque J'imagine que ce n'est pas toi https://www.facebook.com/TheToch?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Les apprentis espions du net Je comprends mieux pourquoi on m'a qualifié de "mystérieux" il y a quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Non, je n'habite pas à Bangkok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 'tain c'est pas si évident 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Il ne vous reste plus qu'à retrouver le rébus de Nostra, on doit juste avoir écrit une bonne centaine de page (voir plus) depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Zut j'ai voulu voire les Antonin en amis sur le profil à Kreayshawn mais il a bloqué la visibilité. Modifié 4 juin 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Alalala... ma maman m'a toujours dit que la curiosité est un vilain défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Je ne suis pas son amis, du forum je n'ai que Tony-Corb, et comme même étant son amis je n'ai pas accès à sa liste d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Alalala... ma maman m'a toujours dit que la curiosité est un vilain défaut...Ouai mais la ce soir il y a du challenge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Je trouve pas, aide moi Antonin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Bon allé, près de 3H du mat', j'y vais « Google est votre amis » et « The NoLimit 1241 ». Je ne dirais rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ouais j'ai demandé de l'aide mais pas tant Toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) donc... + - + 1er = Antonin Le loup + le fromage = je n'est pas compris. Modifié 4 juin 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 La sorte de fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 J'ai même envie de dire qu'on s'en fou du fromage, tu sais me retrouver sans. Merde, j'avais dit que je ne dirai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Du forum, j'ai TheToch et Keitboor dans mes amis Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 La sorte de fromage J'y connait rien en fromage c'est quoi du camembert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites