Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 puta*** oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Vivement les retours de Vacances pour une nouvelle arrivé de membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 puta*** oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Bah y en a quand même 8500 semblant de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Enfin, beaucoup sont des comptes fantômes puta*** oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Sur les 8500 peut-être 1000 qui on posté un message et une 50aine qui sont actifs ou qui on étés actifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 (modifié) Bah oué regard lui ; https://www.gtanf.com/forums/index.php?show...20&start=20 le menbre molmol37 c'est le menbre 8499 et il c'est inscrit ce matin et depuit quand on regarde la page principal du forum on voit que c'est un certain lolomuz donc on a dépassé les 8500 membres Modifié 14 août 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 J'aimerais bien savoir si c'est des inscriptions humaines, des robots, ou un script mis en place pour générer des membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 (modifié) p'tetre qu'ils supprimes les vieux membres de 2005-2006 qui sont juste inscrit et qui sont jamais revenue ! 800 messages ^^ , 135 jours que je suis inscrit , moyenne : 6 messages par jours ! Modifié 14 août 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 (modifié) Sa m'saoul j'arrive plus a changer d'avatar quand je met une nouvelle photo et que je fait " metre a jour " je vais a une discution ou j'ai laissé un message et sa reste l'ancienne même quand je fait suprimé je quitte je revien alors qu'il n'y a pas de photo j'en met une qui est enregistré dans mon PC mais rien a faire c'est toujour l'ancienne qui s'affiche même ci c'est pas celle là que j'ai sélectionner c'est chiant ! Edict ; C'est bon ! j'ai réussit Modifié 14 août 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 J'avais eu le même bleme une page avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 dans ce cas fait CTRL + F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Qui sait danser ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Pas moi, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Parce que j'ai vraiment, mais vraiment aucun rythme dans la peau - Je sais pas danser - J'aime pas danser - Je me sens con quand j'essaye Je voulais savoir si j'étais le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 (modifié) T'inquiète t'es loin d'être le seul ::tongue: Modifié 14 août 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 (modifié) Ça me rassure Je prévois un nouveau pic de connexion la veille de la sortie PC de GTA IV Modifié 14 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Oué, et moi je prévois une baisse de connexion le jour de sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 éh Vercetti tu joue encore a WoW comme un NoLife ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Non je me suis calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites