Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 J'y pensais justement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 Ca existe la serial box pour PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 (modifié) Jamais vu en tout cas, mais sa pourrais exister. Je crois que je vais "emprunter" Fraps quelques jours pour faire 1 video et je le désinstalerais, faut rester honete. EDIT: Fait chier, VC cam hack fait Crasher mon jeu, et impossible de l'utilisé en hélico, faut que je bidouille tout -_-' Modifié 15 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 Y'a une surprise pour les 100 000 messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 (modifié) Chai pas, faudra voir :teehee: EDIT : 3300eme réponse du No-Limit Modifié 15 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 Vercetti Jr a dit : Hier j'ai télécharger un mod pour transformer GTA SA en GTA 3. J'ai donc ainsi profité des motos dans GTA 3. Je suis alors parti au stade pour rentrer dedans a l'aide de la vitesse de la moto et a l'interieur j'ai vu ça: Inutile de traduire :whistling1: J'adore les easter egg & secrets, mais celui là c'était la première fois que je le vois , vous connaissiez? Parodie de l'equipe de baseball Red Socks la c'est red cocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 Je savais pas, merci de l'info Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 2pac67 est suspendu 2 jours pour ignorer en beauté mes (nombreuses) remarques. De plus cet énième double-post a même été relevé par une alerte d'un autre membre. J'étais trop sympa jusqu'à présent... VIP ou pas VIP, le règlement est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Tu as parfaitement raison Punicher, malgré ta patience il a continué. Espérons qu'il lise les Bescherelles que Gunzen-R lui a offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Holly motherfucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Skil1n3 s'americanise :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Normal, j'habite a L.A t'a déjà oublié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Holly shit, I had absolutely forgotten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Bad, very Bad asshole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Genre ... et moi j'ai une maison sur la Lune .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Oh my God, Traydz is an E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 E.T téléphone maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Un jour Traydz est venu me rendre visite et on a fait une tof ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Ah ouais, Traydz, je te voyais pas trop comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Tu l'imaginais plus comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites