StazHS 1 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 Hello tout le monde. Je commence une chaîne YouTube avec des potes. Je fais surtout ça pour le montage car j'adore ça. J'ai profité que je jouais beaucoup à GTA5 pour faire ma première vidéo avec un format un peu spécial. J'espère que ça va plaire et que ça me motivera à continuer ! Désolé d'avance si ma pub "dérange" en quelque sorte mais j'espère être au bon endroit. Pensez à laisser votre avis si vous avec 5 minutes à perdre sur Youtube notamment avec un like/dislike et commentaire, c'est très important pour moi ! Merci d'avance à tous. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 Tout n'est pas marrant mais ya de bons passages dans cette première vidéo. Les sous-titres qui popent sur l'écran c'est un style mais on s'habitue et on va dire que c'est une certaine marque de fabrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StazHS 1 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2016 Merci pour ton avis :D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites