scootnfolie

Installation mode menu pc

Recommended Posts

Bonjour voilà je fais des vidéos,en online sur gta. 

Ma question et que je voudrais faire des vidéos avec Iron Man, hulck,en mode histoire etc... je voudrais savoir comment faire pour avoir 2 gta sur mon pc un propre et un autre ou je mettrai les modes. 

Je n'y connais rien mes je suis très patients j'ai beau regarder des tuto je ne trouve pas comment m'y prendre, si un de vous pouvez me dire la marche à suivre. 

En gros je veux ne pas me faire bann suite à un conneri que je ferai.

 

Merci à vous 

Modifié par scootnfolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu il faut faire très attention j ai utilisé pour la premiére fois un mod sur le solo, sans trop savoir m en servir ...et crack 2h après banni pendant 1 mois avec reset des persos...... 

 

Des solutions ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mod manager et très bien pour te protéger et aussi bien lire les forums car tout Les mode son pas au top, pour le moment perso les mieux ces autority en externe ou force hax. Mais mes mode manager sa te protége tu pourras pas ouvrir le online 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bibouzz31 a dit :

Je confirme qu il faut faire très attention j ai utilisé pour la premiére fois un mod sur le solo, sans trop savoir m en servir ...et crack 2h après banni pendant 1 mois avec reset des persos...... 

 

Des solutions ???

Si tu as été banni, c'est que tu t'es connecté en Online avec des mods. Tu l'as certainement fait intentionnellement car il faut un ScriptHook V modifié (l'original bloque l'accès au Online) ou passer par d'autres moyens spécifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis connecte sur le online sans blocage???? et crois moi je suis bien incapable de faire des modifs de je sais pas quoi  ....mais je dois avouer que quand on essaye de leur expliquer le plus clairement possible ....R* n entend rien ....c est triste car la prochaine fois que je vais me connecter je te jure que je vais flipper ....meme si j'ai supprimé entierement GTA de mon pc , et réinstaller une version neuve via steam....

 

Merci de ta réponse.

Modifié par Bibouzz31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'utilisation de mods en solo est tolérée, donc ce n'est pas pour ça que tu as été banni. Tu as peut-être reçu de l'argent illégal de la part d'un moddeur... En tout cas, tu as fait quelque chose que tu n'avais pas le droit de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori non, je pense effectivement que c est l histoire du mod...mais bon je vais tenter de les appeler on verra bien.

En tout cas est ce que tu penses que de tout reinstaller proprement ça devrait fonctionner....j'ai pas envie qu en me reconnectant je me retrouve avec un ban définitif pour rien du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut quand tu veux modé comme sa le mieux et de faire une copie propre de gta ou au mieux tu fait une capture d’écran comme sa tu retire les fichiez que tu avais pas avant .

 

Un grand merci a :Mimile38  qui nous sauve a chaque fois ;)

Modifié par scootnfolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant