scootnfolie

Installation mode menu pc

Recommended Posts

Bonjour voilà je fais des vidéos,en online sur gta. 

Ma question et que je voudrais faire des vidéos avec Iron Man, hulck,en mode histoire etc... je voudrais savoir comment faire pour avoir 2 gta sur mon pc un propre et un autre ou je mettrai les modes. 

Je n'y connais rien mes je suis très patients j'ai beau regarder des tuto je ne trouve pas comment m'y prendre, si un de vous pouvez me dire la marche à suivre. 

En gros je veux ne pas me faire bann suite à un conneri que je ferai.

 

Merci à vous 

Modifié par scootnfolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu il faut faire très attention j ai utilisé pour la premiére fois un mod sur le solo, sans trop savoir m en servir ...et crack 2h après banni pendant 1 mois avec reset des persos...... 

 

Des solutions ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mod manager et très bien pour te protéger et aussi bien lire les forums car tout Les mode son pas au top, pour le moment perso les mieux ces autority en externe ou force hax. Mais mes mode manager sa te protége tu pourras pas ouvrir le online 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bibouzz31 a dit :

Je confirme qu il faut faire très attention j ai utilisé pour la premiére fois un mod sur le solo, sans trop savoir m en servir ...et crack 2h après banni pendant 1 mois avec reset des persos...... 

 

Des solutions ???

Si tu as été banni, c'est que tu t'es connecté en Online avec des mods. Tu l'as certainement fait intentionnellement car il faut un ScriptHook V modifié (l'original bloque l'accès au Online) ou passer par d'autres moyens spécifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites