Holder-Soap

Cherche joueur PS4

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, j'espère ne pas me tromper d'endroit en postant ce message. 

 

Je recherche un joueur sérieux pour réaliser des missions et gagner de l'argent équitablement le plus rapidement possible. Je joue en ce moment même. 

 

PSN : Holder-Soap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je veux bien t'aider pour plusieurs points :

 

- Les braquages et missions de préparations qui vont avec, difficulté normale et difficile si souhaité, tout rôles possible.

- Les missions classique et missions Lamar

- Les missions gros bonnet et président (en session restreinte)

 

Je précise que je cherche à créer plusieurs équipes sur consoles pour refaire les braquages en mode "entre amis", le but étant de faire quelque chose de bon!

Je joue sur toutes les consoles actuelles à ce jeu, sauf PS3 et 360 ou j'ai décidé d'arrêter!

 

Pour infos : Pour des raisons de confort, je n'accepte que les personnes ayant miminum 15 ans! Je ne refuse pas de jouer avec des plus jeunes, mais je demande à voir leur comportement avant de valider :)

 

Je suis dispo en privé ou par notifications sur le forum, mais je ne communique pas mes pseudos de jeux en ligne en public!

 

Voila :) 

Modifié par Alexandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis comme toi je recherche de bons joueurs sérieux pour missions en tout genre (Braquage, missions normal, mission PDG et Mission biker) Si tu veux on peux se faire ça dès aujourd'hui, je te donnerai mon pseudo psn en privée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les guas, je vois que vous êtes à la recherche de joueurs sérieux. Et bien ça tombe bien, car je suis homme de main volontaire pour aider d'autres joueurs à finir leurs missions de prépa' et en ce moment sur le online, sa pète de joueurs qui se barre au milieu d'une mission, donc je suis à la recherche de trois bons volontaires !

 

Je suis lever 191, j'ai finis tout les braquages avec leurs missions de préparation, j'ai déjà été homme de main plusieurs fois dans plusieurs rôles sans problème dans toutes ses difficultés. La condition étant un minimum de sérieux tout en passant de bon moment. Je joue uniquement sur PS4.

 

(J'ajouterai que je suis à la recherche de membre pour mon nouveau crew, n'hésitez pas à visiter mon profil si vous voulez plus d'info :-) )

Ah et heu pour la question de l'âge, j'ai 22ans et je possède également le micro.

 

PSN: TheoMo94

 

J'espère à bientôt :-)
Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant