Unfamous Guy

[Youtube] Unfamous Guy

Recommended Posts

 

Unfamous Guy

 

Alors j'ai enfin décidé de créer un topic spéciale pour ma chaîne (que j'ai crée il y a maintenant 2mois) afin d'obtenir un p'tit peu + de visibilité de la communauté française puisque pour l'instant la majorité de mes retours proviennent de forum anglophone et étant français j'aimerai quand même avoir une communauté française qui me suit (même si c'est une petite minorité).

 

Exit gameplay et autre fun montage , ma chaîne s'articule principalement sur la création de machinima que j'ai j'ai divisé en plusieurs catégories:

 

-Remake ( ou je reproduis une scéne,trailer de film. Pour les remakes je fais généralement une version Vostfr et une version VF)

-ShowTime ( A mi chemin entre un Showcase et un machinima , j'essaye d'y intégrer une histoire)

-RemakeTime (Série à venir)

-Machinima ( Création de vidéo sur des thèmes avec un scénario originale)

 

Aujourd'hui à l'heure ou je poste ce message ma chaîne compte 15 vidéos pour 22 abonnés et un total de 2147vues pour une moyenne de 100vues par vidéo ce qui est plutôt bien pour un début.

 

Je poste ici ma première vidéo ainsi que ma dernière création afin de montrer l'évolution que j'ai acquise au fil du temps.

 

 

Voila si mon style de vidéo vous plait n’hésiter pas à vous abonner, une vidéo est publiée au moins toutes les 2 semaines

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant