AeroxxV3

[PS4] One Generation Roleplay GTA V

Recommended Posts

Bonjour , Bonsoir 

 

Je me présente Aeroxx , membre de la communauté One Generation RolePlay sur Ps4 . 

Je vais vous faire un petit topo sur notre communauté de rp :)

Pour commencer , Nous sommes une communauté qui pratique des role play sur gta v online dans des sessions privées.

Nos rp se passent toujours bien avec la prescence d'un modérateur obligatoirement.

 Bref , nous cherchons des joueurs qui seraient intéréssés d'entrer dans notre famille ( et oui ! on est plus qu'une communauté ;) ) pour profiter d'une pure experience RolePlay a l'aide de nos modérateurs qui vont vous encadrer pour le commencement ! :) 

Si vous êtes intéréssé(e)s , il suffit seulement de se rendre sur notre site : http://one-generation-rp.forumactif.org 

Enregistre toi puis attend qu'un modo active ton compte ;) Il te prendra en charge pour la suite.

 

Merci de ton attention et nous t'attendons dans notre session ;) 

 

Aeroxx

 0
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , 

Je me presente Aeroxx , moderateur de la communauté RolePlay : One Generation RP sur gta v PS4 . 

Nous recherchons activement des joueurs RolePlay policiers et des crews de police americaine . Nous jouons sur toute la map . Si vous etes interessés , contactez moi  via mon PSN : AeroxxV3 si vous voulez plus d'info . 

Merci d'avoir lu , 

Aeroxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant