Tiller Durden

Jouer Solo une Session libre (Windows 10 Blocage des ports)

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je rédige ce petit sujet pour partager une information capitale pour jouer tranquillement sur GTA Online.
En effet il est possible de couper certains ports du parfeu windows afin de s'isoler dans une session libre et profiter du jeu sans dérangement !!! :) 
Donc voici mon tuto, je vous souhaite un bon game à tous et à bientôt .
 


Retrouvez moi sur Abtimus Tv (Twitch) : https://www.twitch.tv/tillerdurden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur PS4, c'est très simple.

 

Une fois connecté sur un serveur, on change la date de la PS4 et on valide (on sort des paramètres de la console). Ensuite on remet la bonne date et on valide.

 

On se retrouve tout seul sur un serveur public. Cela peut durer plusieurs heures. Et un peu moins si des amis vous rejoignent.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je tombe sur ce post en cherchant à régler mon problème qui est que je me retrouve trop souvent déconnecté brusquement avec tous les autres joueurs ayant "quitté la partie", ce qui rend service à mes potes qui, alors, viennent me rejoindre pour farmer à l'aise.

Par contre, c'est très gênant quand ça me déconnecte d'un braquage.

Bref, cette vidéo me donne une nouvelle piste et je vais aller voir dans mon pare-feu si mon problème de déconnexion vient de là.

En passant, salut Hoctoron que j'ai dans ma liste d'amis en jeu.

Pseudo Deridus en jeu.

Modifié par Talapoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez utiliser mon script que j'utilise depuis 2 mois environ.

Lien de téléchargement : https://1fichier.com/?lhcbwafafz

 

Vous téléchargez, vous lancez votre jeu et une fois en session online vous lancez le script :)

 

Je n'ai pas partagé plus tôt car les anti-virus le détecte comme potentiellement dangereux et qu'il vous voudra surement l'autorisé sur SmartScreen.

 

Sinon il fait exactement la même chose que ta méthode Tiller sauf que ma méthode est automatisée en powershell.

 

 

Fonctionne sous Windows 7/8/8.1/10

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant