Ortho69 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2016 Coucou à vous! J'ai installer LSPDFR, il fonctionne à merveille. Seulement, il n'y a pas de mode ''cruise (Contrôle de vitesse), et je souhaite en installer un! Qui peux m'aider? Par commentaires, sinon j'ai TeamSpeak Client3, Skype, Steam et autres sur demandes! Merci ÉNORMEMENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2016 Salut, On parle bien d'un cruise control ? Si oui, il y a ce mod qui devrait te satisfaire : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/40-cruise-control/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ortho69 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2016 Mec, si tu saurais le nombre de modes que j'ai essayés, dont celui-ci... x) Aucun ne fonctionne, en fait, je ne sais pas OÙ les mettres! A L'AIDEEE DDDD: (Déja essayer dans Scripts et dans Plugins. As-tu une application sur laquelle on pourrait parler de vive voix svp?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Pourtant c'est très simple, suffit de bien suivre les instructions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Normalement les tutos du site devraient t'aider : https://www.grandtheftauto5.fr/tutoriaux.html La grande majorité des mods viennent aussi avec des explications qui expliquent clairement où les fichiers doivent être placés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ortho69 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Hey les gars/filles... À tous ceux qui me disent que c'est simple, aujourd'hui est le 5ieme jour auquel je consacre mes soirée à essayer de foutre ce puta** de mode de ''cruise'' dans le jeu. Alors donc, par message ce n'est pas le plus simple, si vous avez une application sur laquelle on peux parler vocalement (Steam, TS3, Skype, Facebook...) et bien ce serait plus simple. De préférence Skype, du coup je vous montre à partir d'un partage d'écran. Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites