Art

[PC] Vos screens d'ENB, mods graphiques et textures de map

Recommended Posts

Yo les gars !

 

Dites, est-ce que c'est normal que la plupart du temps que j'installe un mod graphique celui-ci ne se charge pas ? Du moins je ne vois pas les effets IG et quand celui-ci essaye de se load ça me dit "No Effects Found" ou un truc du genre... alors qu'au final installer un mod graphique ne demande que de glisser les fichiers se trouvant dans le dossier de téléchargement x)

 

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y à souvent un fichier à renommer "Reshade64.dll" en "dxgi" tu le fait ? Après y a certain mod graphique bien galère à installer, comme naturalvision je crois.

 

 

Pour voir/savoir c'est quoi le dernier mod graphique que t'a essayer d'installer ?

( d'ailleurs je viens d'installer next gen shader pour voitures et il est fait bien son taff =) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tourne en ce moment avec un mélange de pas mal de mods mais le reshade est celui que j'ai toujours utilisé, CrystalReality ;)

 

Et oui du coup j'ai déjà essayé le coup du renommage de fichier mais le mod ne fonctionnait plus quand je l'ai fait ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'on en dise, Redux c'est quand même stylé.

 

La v1.1 semble plus stable... je me suis rajouté une barrette de 8go ça fait la diff aussi. Ajoutez à cela 30 à 50 voitures replace et le tour est joué. À moi le mode histoire!!

 

P.s:@Mimile38 les reshade en option ils bouffent de la ram/fps?

 

 

 

4f469bdc1c4cb27dc56766541cdc21ea.jpg

1baefdd462008f968ccaef93c0e84b68.jpg

 

Bonus:

La boite du big mac

aa85273f3b4f7b3aa2f2d68ebbbf55e3.jpg

 

[EDIT] je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de topic. Si un modo passe par là.

 

Sorry

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oρi

Tu utilise Extended Video Export pour faire des screens avec le flou de mouvement?

J'ai essayé et c'est vraiment bien par contre pour faire juste un screen, j'ai du exporter une vidéo de 2 secondes, ça a pris 2 minutes, puis j'ai ouvert le fichier vidéo dans Sony Vegas et j'ai sorti un screen en .jpg avec la fonction "Enregistrer l'instantané dans un fichier", je trouve que c'est une démarche longue et laborieuse juste pour un screen... Est-ce qu'il y a moyen de procéder plus rapidement?
 

eve_im11.jpg

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant