LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Salut a tous, je recherche des membres pour mon crew SHIELD UNIT FR

je souhaiterai que ce crew soit professionnelle dans le but de réalisé tous les défis, lors des braquages. 

Ce crew a pour but de d'aider tous ces membre pour le club de motard, le hangar, le bunker...

 

 

Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui, Je possède discord (tous les membres devront avoir discord)
- Disponibilité : Tous le temps pour l'instant
- Pseudo sur GTA Online : ThomasLangdon
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : N'importe
- Autre : joueur mature
 
N’hésitez pas a me contacter pour plus d'info ou si vous voulez en faire parti. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je cherche des joueurs sur pc, n'hésitez pas à m'ajouter : J0hnBroOt 

le O de J0hn et un zéro ( un chiffre par une lettre ) et respectez les majuscules.

A bientôt in-game, ++

 

Modifié par kOrOziF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis un " jeune " joueur de GTA, jeune de 45 années mais j'ai toujours mon âme de gamin, un peu comme sawin70  :rolleyes:.

Je suis actuellement de niveau 73 et j'ai déjà mon bureau d'où je fais de l'import-export, un Quartier Général avec un trafic de faux billets, un Bunker pour les améliorations et un appart de luxe d'ou je peux lancer mes missions.

 

N'hésitez pas à m'ajouter on-line, je joue sur pc bien évidement et mon pseudo sur le Rockstar social-club est : J0hnBroOt     <=== le "0" de J0hn est un chiffre ( zéro ) et n'oubliez pas les majuscules, faites un copier-coller c'est plus facile... :smile:

 

En voyant tous les joueurs pc je me dis que cela serait peut-être bien de créer une Crew FR-BE et d'inviter toute la communauté francophone...

Perso je suis intêressé si quelqu'un veut bien s'y coller ! :rolleyes:

 

@ bientôt in-game ! 

Modifié par kOrOziF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nous sommes une petite team d'amis et nous recherchons des joueurs qui souhaiterais jouer avec nous pour faire essentiellement des missions, braquage, ravitaillement bunker ect pour chacun, entre aide et surtout de la maturité. Nous sommes très présent sur le jeu. Si vous êtes intéressé vous pouvez m'ajouter en jeu adavolk. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Korozif, ça fait plaisir un "quadra" qui joue à GTA sur PC ! Qui plus est, un ami voisin Belge, super !

Je vois que tu es un peu comme moi... hihi. Bref, je t'ajoute pas de soucis. Le plus fort, c'est que j'avais pensé également à une équipe de francophone, nos amis Belge bien sûr, mais aussi les Suisse, Luxembourgeois, sans oublier bien sûr nos cousins d'Amérique, et autres encore ! Moi je dit, vive le pluriculturalisme ! :biggrin::huh::rolleyes:  Hou là... 

Ca peut être sympa en effet, à méditer.

A très bientôt in game :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sawin70

Il est bon le nom Rockstar Social Club de ton profil ?

Je t'ai fait une demande sur celui-ci, mais tu n'as pas répondu, mais par contre tu m'as fait une demande de ton côté avec un profil au nom quasiment identique :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vinking,

 

C'est bizarre, je n'ai pas reçu ta demande d'ami sur le SC...

 Oui je t'ai envoyé la demande, en effet mon nom IG est sawin7000. Par contre j'ai bien eu la notification comme quoi tu as accepté ma demande.

Je me suis connecté vite fait hier soir, j'ai essayé de rejoindre ta session, mais impossible, ça pédalais sans cesse... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Bon et bien pas de nouvelles de Korosif... depuis son dernier post, plus de nouvelles, j'ai envoyé une demande d'ami,  rien :rolleyes: 

Sinon, t'a eu ta fibre OMG ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes demandes, mais ça date de quelques semaines quand même :laugh:

 

Le 29/07/2018 à 17:47, The Drakkar a dit :

Bonjour à tous. Ayant acheter GTA 5 en début d’année.

Je recherche également des partenaires avec qui jouer. Braquage, Entrepôts, bunker, import/export, contrebande et production.

Je vais vous ajouter :

@Vikingix

@s-2332-s

@Aecthelion

@Denloster

 

Bon jeux 🙂

 

En 2ème page de ce sujet, c'est xIamNormandx

narkotic76 était lui intervenu sur un sujet équivalent

 

 

Les 2 autres je ne sais pas. Sans doute des joueurs qui sont passés sans s'inscrire au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.
Si vous me voyez passer par là sur une de vos sessions, que vous avez plus de 12 ans (y compris d'âge mental) et que comme moi vous voulez vous faire plaisir en jouant "sérieusement" (en faisant pas n'imp, quoi), n'hésitez pas à me contacter et me demander en ami, pour qu'on puisse faire des missions / courses / braquages / golf / tennis / etc... selon les envies de chacun, en coop, afin de progresser ensemble et de trousser un peu d'oseille.
J'ai 43 ans, dispo régulièrement mais pas forcément toujours aux mêmes horaires.
Level 18 ou 19, j'ai commencé le online il y a peu de temps, mais j'ai très envie d'en découvrir les immenses possibilités.

J'ai un casque avec micro. Discord installé, pas encore utilisé mais possible sans problème.

Pseudo in-game : Predador_Bjj

Tschuss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant