PredadorBjj 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 octobre 2018 Il y a 16 heures, Vikingix a dit : Oui en fait j'avoue, je parle pas pour qu'on ne dĂ©couvre pas qu'en fait j'ai 12 ans En fait ton vrai pseudo, c'est Kevin_le_kikoo, c'est ça ? ... Il y a 7 heures, Mortuus3 a dit : C'est faux, nous ne disons aucunes conneries... repart en sifflotant Rholalala, je suis entourĂ© de vieux ... ok je sors Et nous on cĂŽtoie une pin-up... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sawin70 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 octobre 2018 Le 26/10/2018 Ă 08:54, PredadorBjj a dit : Et nous on cĂŽtoie une pin-up... he oui, et elle allume tout sur son passage !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jododo 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 octobre 2018 (modifiĂ©) Bonjour,  Alors faudrait renommer le topic "Cherche Joueurs PC 40 et +, bonne situation , pour relation durable, pas sĂ©rieux s'abstenir" Eh ben c'est tout Ă fait moi! J'ai mon propre appart, ma SARL de production de produits pharmaceutiques et une petite affaire de livraison par voie aĂ©rienne. Je dois ĂȘtre lvl 55, et je joue par pĂ©riodes. Et discord est installĂ©.  Ciao. ModifiĂ© 8 mars 2019 par RatkoDREDD Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
PredadorBjj 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 octobre 2018 Il y a 2 heures, RatkoDREDD a dit : Bonjour,  Alors faudrait renommer le topic "Cherche Joueurs PC 40 et +, bonne situation , pour relation durable, pas sĂ©rieux s'abstenir" Eh ben c'est tout Ă fait moi! J'ai mon propre appart, ma SARL de production de produits pharmaceutiques et une petite affaire de livraison par voie aĂ©rienne. Je dois ĂȘtre lvl 55, et je joue par pĂ©riodes. Et discord est installĂ©. Sinon, dans le social club & in game c'est RatkoDREDD, sur Steam c'est BrouBroun. Ciao. Oh mais dis donc ! Que voilĂ un beau parti ! lol Je t'ajoute ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikingix 654 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 octobre 2018 Pareil Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sawin70 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 octobre 2018 Salut Radko,  Tout pareil que Miguel !  Je t'ajoute Ă©galement. Plus y'a de fous...  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Alkor 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 novembre 2018 Bonjour sur quelle plateforme ĂȘtes vous essentiellement, car je serais fortement intĂ©ressĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
paris3100 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 novembre 2018 Bonjour si tu es intĂ©resser j'aurait un crew Ă te proposer the gentlemen farm club  nous sommes un crew d'entraide pour tout ce qui est business et nous essayons aussi d'organiser des Ă©vĂ©nement  Si tu veux en savoir d'avantage ajoute moi sur le psn mon id Paris31000 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Icecreme 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 novembre 2018 Le 19/08/2018 Ă 17:41, Amanita a dit : Bonjour Ă tous, nous sommes une petite team d'amis et nous recherchons des joueurs qui souhaiterais jouer avec nous pour faire essentiellement des missions, braquage, ravitaillement bunker ect pour chacun, entre aide et surtout de la maturitĂ©. Nous sommes trĂšs prĂ©sent sur le jeu. Si vous ĂȘtes intĂ©ressé vous pouvez m'ajouter en jeu adavolk. Salut est ce que je pourrai jouer avec vous mĂȘme si je nâai pas de micro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AvaKun 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 novembre 2018 Bonjour/Bonsoir, ayant rĂ©cement reprit le online de GTA V sur PC, je cherche activement un Crew ou des joueurs pour continuer les braquages, j'en ai asser de tomber sur des PU qui leavent ou font des choses idiotes, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai revu les cinĂ©matiques du 3Ă©me braquage... C'est pourquoi je me tourne dans la recherche de Crew pour pouvoir ĂȘtre plus fluide dans mon avancer en Online, et surtout peu ĂȘtre trouver un bon groupe pour s'amuser. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikingix 654 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 novembre 2018 Si tu es sur PC, on est pas mal Ă Ă©changer sur ce sujet :    On s'est créé ainsi un petit groupe sympa jouant ensemble rĂ©guliĂšrement. On est pas vraiment un crew, mĂȘme si j'ai inclut tout le monde dans un que j'avais créé, plus pour qu'ils puissent aussi retrouver d'autres joueurs intĂ©ressants que je connais.  Perso je suis malheureusement peu dispo, dommage car c'est surtout moi qui pousse Ă faire des braquages, mais y'a moyen de faire des choses sympas. En attendant, je t'ajoutes en ami. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AvaKun 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 novembre 2018 TrĂ©s gentil de ta part, je m'en vais voir ça dessuite, moi aussi je suis a moitier dispo, je suis sur un autre jeux aussi de temps a autre, mais je fait varier les plaisir ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mortuus3 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 novembre 2018 Il y a 3 heures, AvaKun a dit : Bonjour/Bonsoir, ayant rĂ©cement reprit le online de GTA V sur PC, je cherche activement un Crew ou des joueurs pour continuer les braquages, j'en ai asser de tomber sur des PU qui leavent ou font des choses idiotes, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai revu les cinĂ©matiques du 3Ă©me braquage... C'est pourquoi je me tourne dans la recherche de Crew pour pouvoir ĂȘtre plus fluide dans mon avancer en Online, et surtout peu ĂȘtre trouver un bon groupe pour s'amuser. Salut, je vais t'ajouter en ami. Nous avons un discord, ou nous nous rĂ©unissons, donc je peux te donner l'adresse du discord en mp. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lestat de Lioncourt 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 novembre 2018 salut, je sais que ton poste est ancient, mais ton offre est bonne. si tu es daccord, fais moi signe  Lestat Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikingix 654 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 novembre 2018 A vrai dire on a formĂ© un petit groupe Ă partir des diffĂ©rents intervenants de ce sujet. Donc si tu veux nous rejoindre (enfin surtout les autres, moi je joue rarement), pas de problĂšmes. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
PredadorBjj 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 novembre 2018 Il y a 19 heures, Lestat de Lioncourt a dit : salut, je sais que ton poste est ancient, mais ton offre est bonne. si tu es daccord, fais moi signe  Lestat Salut Lestat. Tu peux nous rejoindre, avec plaisir. Par contre, il faudrait nous donner tes pseudos Social Club et InGame, qu'on puisse d'ajouter. TschĂŒss ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lestat de Lioncourt 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 novembre 2018 salut: pseudo Social Club . altokati007  jÂŽai un bureau et jÂŽessaye de trafiquer des voitures: cÂŽest un peu galere. Je joue par plaisir et non pas pour faire chier. ca me coute pas mal... Quand jÂŽaurais vos pseudos, je pourrais vous inviter. Merci  Lestat Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikingix 654 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 novembre 2018 (modifiĂ©) Demande envoyĂ©e ModifiĂ© 13 novembre 2018 par Vikingix Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
PredadorBjj 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 novembre 2018 Il y a 4 heures, Lestat de Lioncourt a dit : salut: pseudo Social Club . altokati007  jÂŽai un bureau et jÂŽessaye de trafiquer des voitures: cÂŽest un peu galere. Je joue par plaisir et non pas pour faire chier. ca me coute pas mal... Quand jÂŽaurais vos pseudos, je pourrais vous inviter. Merci  Lestat Je t'ai ajoutĂ©. Mon pseudo IG : Predador_Bjj Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sawin70 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 novembre 2018 Il y a 5 heures, Lestat de Lioncourt a dit : salut: pseudo Social Club . altokati007  jÂŽai un bureau et jÂŽessaye de trafiquer des voitures: cÂŽest un peu galere. Je joue par plaisir et non pas pour faire chier. ca me coute pas mal... Quand jÂŽaurais vos pseudos, je pourrais vous inviter. Merci  Lestat Salut Lestat,  Je te rajoute aussi. Un peu d'entraide et de bon moments IG ça fait du bien Au fait, discord est vivement conseillĂ©...  PS : mĂȘme si il parait impressionnant avec ses grosses dents, il n'est pas mĂ©chant le prĂ©dador... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites