Monsan40

Comment avoir cette voiture de police

Recommended Posts

Salut bender , je m’excuse de pas avoir mie ma recherche sur la bonne catégorie du forum .  Ensuite je te remercie d'avoir fait quelque recherche mais le lien que tu ma fournie ne correspond pas avec la voiture recherchez :( j'ai envoyer un message à la personne qui à postez cette vidéo sur youtube mais pour le moment aucune réponse . J'ai aussi envoyer un message à une personne nommée Lundy qui si connait pas mal à la modif de véhicule mais pareille aucune réponse aussi . :(

Il y a 2 heures, Monsan40 a dit :

Salut bender , je m’excuse de pas avoir mie ma recherche sur la bonne catégorie du forum .  Ensuite je te remercie d'avoir fait quelque recherche mais le lien que tu ma fournie ne correspond pas avec la voiture recherchez :( j'ai envoyer un message à la personne qui à postez cette vidéo sur youtube mais pour le moment aucune réponse . J'ai aussi envoyer un message à une personne nommée Lundy qui si connait pas mal à la modif de véhicule mais pareille aucune réponse aussi . :(

Bein si tu regardes bien dans les commentaires de la vidéo, l'auteur fait savoir que le véhicule n'a pas encore été rendu public et il suggère le véhicule de Lundy (le lien que je t'ai donné plus haut). Personnellement je trouve qu'il ressemble beaucoup (c'est la Declasse Premier, pas la Vapid Stanier).

Euh... Juste pour info, la voiture ne ressemble pas vraiment ; je sais pas si c'est moi qui a des problèmes de vision... :huh:

Elles est dans notre base de données avec les instructions en FR en plus : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/vehicules/2430-ford-crown-victoria-p71-1996-lapd/