Franklin69200

J'ai un compte lobby...

Recommended Posts

Niveau 130, 3 Milliards et des brouettes en banque et ... je croise les doigts , je touche du bois !, j'invoque les esprits, .... j'allume un cierge tout les matins, ... et jusque là tout va bien !

 

Le seul truc, c'est que ça m'a "bousillé" l'approche du jeu, ...  à chaque mise à jour, ou nouveau véhicule !,

Plus la peine de farmer à mort, me suffit de me mettre sur ce compte là pour me faire une idée !

 

Sauf que l'intérêt n'est plus du tout le même !, plus aucune surprise, plus aucune saveur.

 

Se faire un compte Lobby ou comment se dégoûter d'un jeu !

 

Bon, je n'avais rien demandé, c'est juste le p'tit copain d'une nana à qui j'avais donné un dubsta V2, qui pour me remercié de ma bonté, m'avait créé ce compte avec une surprise à la clé, ... les 3Milliards.

 

M'enfin, maintenant, je l'ai et je ne vais pas faire la fine bouche ! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dark passenger a dit :

Ah Ah mais bien sûr ça fait depuis la sortie du jeu que R* annonce des mesures anti triches efficaces, et des vagues  de bannissements massives  GTA V est un des jeu les plus vendus de tout le temps, le nombres de joueurs est trop important, comme si ils avaient le temps d'éplucher tous les comptes Social Club.

Mais chacun fait bien comme il veut, moi  si tu savais comme je m'en ca... l'oig... on ne relate que ce qui ce passe en ce moment avec la majorité des comptes qui  n'arrivent pas  à faire de transfert(même les comptes clean sont de la fête, pas d'exception)

 

Après que tu es fait un lobby et que tu es arrivés à le transferé ben tant mieux pour toi,  ;)) tu ne seras pas le seul ( y a tj des failles), perso j'aime jouer clean car c'est le jeu qui est comme ça( si  tu joue un RPG et ne fait que triche/soluce etc pour passer  les monstres et les niveaux, à quoi bon  joué à ce jeu, ) j'aurais préféré un lobby  sur mon compte   bancaire de ma vie, va met moi 2 milliards d'euro hi hi hi, quoi? dans le jeu gta? ah non je m'en bas les c.... de ça hé hé 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, La-Buse a dit :

Mais chacun fait bien comme il veut, moi  si tu savais comme je m'en ca... l'oig... on ne relate que ce qui ce passe en ce moment avec la majorité des comptes qui  n'arrivent pas  à faire de transfert(même les comptes clean sont de la fête, pas d'exception)

 

Après que tu es fait un lobby et que tu es arrivés à le transferé ben tant mieux pour toi,  ;)) tu ne seras pas le seul ( y a tj des failles), perso j'aime jouer clean car c'est le jeu qui est comme ça( si  tu joue un RPG et ne fait que triche/soluce etc pour passer  les monstres et les niveaux, à quoi bon  joué à ce jeu, ) j'aurais préféré un lobby  sur mon compte   bancaire de ma vie, va met moi 2 milliards d'euro hi hi hi, quoi? dans le jeu gta? ah non je m'en bas les c.... de ça hé hé 

 

 

Heu je m'en bats les steaks aussi, ce que je dit c'est que c'est encore un effet d'annonce de R*, à moins que tu ai des milliers de témoignages de gens qui n'arrivent pas à transférer leur compte.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant