Franklin69200

J'ai un compte lobby...

Recommended Posts

Si tu restes sur PS3 avec ce lobby, pas obliger que tu sois banni( au moins d'un controle où autre) par contre  si de ce compte lobby tu veux ensuite le transferé sur une next(ps4 ou one) la il y a forte chance que  le transfert n'aura pas lieu( avec les nouvelles mesures de R * ( délai de 30j avec controle du compte de leur part)) et  bannissement de celui de la ps3

 

C'est ce que j'en déduit  d'après les nouvelles mesures de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, La-Buse a dit :

 il y a forte chance que  le transfert n'aura pas lieu( avec les nouvelles mesures de R * ( délai de 30j avec controle du compte de leur part)) et  bannissement de celui de la ps3

 

C'est ce que j'en déduit  d'après les nouvelles mesures de R*

C'est nouveaux ? Quand est-ce que cela à été mis en place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Arnaud93 a dit :

C'est nouveaux ? Quand est-ce que cela à été mis en place ?

Apparement la semaine dernière mais @Yan22 dit que c'est pas nouveau. Donc je sais pas. Yan pourrait nous éclaircir peut être sur cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commencer début aout, où tu vois pas mal de gamers qui  n'arrivent pas a passés  leur compte old  sur un compte next( de leur perso; transfert)

ça leur indique  ( un avertissement  cadre noir sur l'écran) que ce n'est pas possible pour l'instant etc...

 

un tweet off R* en a expliquer les causes, il y d'ailleurs   sur les des forums d'ici

en voici la  pale copie de ma part:

Transferring previous GTA Online data is a special feature of GTAV that may not be available to all users or at all times, and may, upon 30 days notice be terminated, modified, or offered under different terms.
Transfers may only be made between accounts owned by the same player and transfers may be rejected, modified, or reversed if the player or transfer violates the transfer requirements, Terms of Service (rockstargames.com/legal) or End User License Agreement (rockstargames.com/eula).

 

A vous de vous en faire votre propre conclusion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, La-Buse a dit :

Si tu restes sur PS3 avec ce lobby, pas obliger que tu sois banni( au moins d'un controle où autre) par contre  si de ce compte lobby tu veux ensuite le transferé sur une next(ps4 ou one) la il y a forte chance que  le transfert n'aura pas lieu( avec les nouvelles mesures de R * ( délai de 30j avec controle du compte de leur part)) et  bannissement de celui de la ps3

 

C'est ce que j'en déduit  d'après les nouvelles mesures de R*

Imaginons que je me fais bannir pour triche, se serait pour une durée de combien de temps ? Et il y a environ combien de pourcentages de chance de me faire bannir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe, la durée du premier bannissement est de deux semaines, et si tu te fais bannir il y a de grandes chances pour que ta somme d'argent soit réinitialisée et tes RP corrigés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Black-GTAV a dit :

Pour les RP = 100%

Pour l'argent = 0% si tu le met pas en banque

T'oublie de dire @Mylou qu'en plus des gars niveau 8000 on en a vu pas mal jouer en ligne donc même les RP n'était (faut voir maintenant) pas détecter 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Franklin69200 a dit :

Et entre 100 et 150 lvl ?

Dans tous les cas, c'est un risque que tu prends, que ce soit lvl 100 ou plus, il y a des chances qu'ils remarquent je pense ... Après tu peux toujours passé à travers mais en ce moment ça a l'air d'être bien controlé 

Modifié par ramecop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ramecop a dit :

Dans tous les cas, c'est un risque que tu prends, que ce soit lvl 100 ou plus, il y a des chances qu'ils remarquent je pense ... Après tu peux toujours passé à travers mais en ce moment ça a l'air d'être bien controlé 

Donc je devrais attendre quelques mois le temps que R* ce calme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Franklin69200 a dit :

Et entre 100 et 150 lvl ?

Ce n'est pas une histoire de x level où x argent mais de triche et en particulier un lobby!! R* ne se contente pas de regarder comme toi et moi ta fiche SC ^^ ils vont  épluchés tes lignes de com de ton compte SC!! si  pour exemple(car apparement tu tiens  une importance au lvl) tu etais lvl 25 et hop apres un lobby te voila le lendemain level 150, c'est impossible  dans l'ordre des choses , même en farmant le jeu durant 24h avec les XP doublés, t'avais 500.000 $ et maintenant t'as 500 millions, même chose!! tout cela ils vont le voir en épluchant!!

 

Autant cela existe depuis toujours(ce genre de controle, qu'à présent ils vont le faire systé pour les transferts, d'ou ce délai de 30j à présent, maintenant  rien  ne dit qu(il n'y aura pas de faille( trop de demande , pas assez pour controler en détail et hop !!) je ne suis pas divin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, La-Buse a dit :

Ce n'est pas une histoire de x level où x argent mais de triche et en particulier un lobby!! R* ne se contente pas de regarder comme toi et moi ta fiche SC ^^ ils vont  épluchés tes lignes de com de ton compte SC!! si  pour exemple(car apparement tu tiens  une importance au lvl) tu etais lvl 25 et hop apres un lobby te voila le lendemain level 150, c'est impossible  dans l'ordre des choses , même en farmant le jeu durant 24h avec les XP doublés, t'avais 500.000 $ et maintenant t'as 500 millions, même chose!! tout cela ils vont le voir en épluchant!!

 

Autant cela existe depuis toujours(ce genre de controle, qu'à présent ils vont le faire systé pour les transferts, d'ou ce délai de 30j à présent, maintenant  rien  ne dit qu(il n'y aura pas de faille( trop de demande , pas assez pour controler en détail et hop !!) je ne suis pas divin ^^

Ah Ah mais bien sûr ça fait depuis la sortie du jeu que R* annonce des mesures anti triches efficaces, et des vagues  de bannissements massives  GTA V est un des jeu les plus vendus de tout le temps, le nombres de joueurs est trop important, comme si ils avaient le temps d'éplucher tous les comptes Social Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant