MYTH

Pokemon Go !

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Dagio a dit :

n'ayant jamais été fan des pokemons, l'annonce de l' app avant sa sortie  ne m'a fait ni chaud ni froid. mais j'ai testé pour voir pourquoi ça faisait autant de bruit ... et le test c'est fini en une sorte de petite addiction .. j'aime aller à pied au taff maintenant et capturer 50 ratatas ! ^^

 

plus serieusement, le concept est juste génial ! et l'univers des pokemons collait vraiment bien à cette idée de "collection en réalité augmenté" actuellement je suis à quelques xp ddu Lv10 .. je ne passe pas mon temps sur l'appli donc mon pokedex n'est pas rempli ... et puis mon smartphone est en réparation (bootloop peut-être à cause du jeu ?)  

 

les autres générations ont été annoncés pour les prochains mois ?  

Oui, la 2G est prévue pour l'été prochains.

 

Ce qui est moins sur et de ce que je vois a droite et a gauche, ils iront jusqu'as la 5G.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MYTH a dit :

L'été prochain ? Dans un an !?

peut etre pas l'ete mais le Printemps. En tout cas ce qui est sur c'esst que sa n'arrivera pas cet hiver.

 

Il prevoit une MAJ sur les combats entre dresseurs et dans une autre grosse MAJ l'echange de pokemon tout ceci arrivera d'ici Automne/Hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Mattooouu a dit :

Surprenant qu'il reste des pokémons sur Terre avec cette augmentation soudaine et exponentielle de dresseurs assoiffés de captivité :p 

 

Ce n'est jamais que la premier génération de Pokémon. il en reste 6 ou 7 (a voir si les version Soleil et lune qui sortent aujourd'hui apporte une nouvelle génération).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MYTH a dit :

Ah ! il a été vu ou c'est une annonce officielle ?

Non pas d'annonce officielle, mais c'est la surprise. Metamorph n'apparait pas comme sa. Il a prit la forme d'un autre pokemon. Par exemple tu capture un Roucool et la paf il se transforme en Metamorph.

 

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu hier, j'ai choppé un Rattatta et une fois capturé "suspense" ...

Moi je me suis dit suspense de quoi ? Raboule mon Rattatta et paf un Metamorph ! :D

 

Hier petite soirée Pokémon avec ma dulcinée, bilan avec le double XP et quelques oeufs chances (qui du coup quadruple XP) les niveaux montaient tout seul !!! 15 Km, assez pour un Lokhlass, assez d'Evoli pour m'en faire un Voltali et un Pyroli. Un Magmar niveau 1100 (je savais même pas qu'on pouvait trouver des Pokémon avec autant de points ! Un Ponyta un Porygon ... Et Jean passe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Je l'ai eu hier, j'ai choppé un Rattatta et une fois capturé "suspense" ...

Moi je me suis dit suspense de quoi ? Raboule mon Rattatta et paf un Metamorph ! :D

 

Hier petite soirée Pokémon avec ma dulcinée, bilan avec le double XP et quelques oeufs chances (qui du coup quadruple XP) les niveaux montaient tout seul !!! 15 Km, assez pour un Lokhlass, assez d'Evoli pour m'en faire un Voltali et un Pyroli. Un Magmar niveau 1100 (je savais même pas qu'on pouvait trouver des Pokémon avec autant de points ! Un Ponyta un Porygon ... Et Jean passe !!!

1100 c'est pas beaucoup, mon Ronflex fait 2800 CP et Dracoloss 3100 CP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mylou a dit :

1100 c'est pas beaucoup, mon Ronflex fait 2800 CP et Dracoloss 3100 CP ;)

Mais moi j'ai commencé il y a 20 jours (level 20) !!! Puis laiss emoi être content suis un joueur réglo !

 

Puis c'est de chopper un Pokémon avec un level comme cela qui m'a surpris, mon meilleur reste Lokhlass 1450 :) (je sais pas énorme ...)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Ludwig a dit :

Mais moi j'ai commencé il y a 20 jours (level 20) !!! Puis laiss emoi être content suis un joueur réglo !

Niv 23 pour moi !! Moi aussi je sui réglo je snipe pas les Pokémon contrairement a beaucoup de tricheur

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mylou a dit :

Niv 23 pour moi !! Moi aussi je sui réglo je snipe pas les Pokémon contrairement a beaucoup de tricheur

Snipe ? Le seul truc qui me frustre, c'est de savoir qu'il y a des Pokémon introuvable en Europe, je trouve cela un peu dommage. Rare okey, mais pas dispo bof ... J'ai pas assez pour me prendre un billet d'avion pour Tokyo ...

 

Et combien de Pokémon inscrit dans le Pokedex toi ? :) 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Ludwig a dit :

Snipe ? Le seul truc qui me frustre, c'est de savoir qu'il y a des Pokémon introuvable en Europe, je trouve cela un peu dommage. Rare okey, mais pas dispo bof ... J'ai pas assez pour me prendre un billet d'avion pour Tokyo ...

 

Et combien de Pokémon inscrit dans le Pokedex toi ? :) 

Tous, 146 ! Il y en a 149 mais les 3 legendaires (Artikodin, Elekthor et Sulfura) Mew et Mewtwo sont pas encore dispo ;) 

 

@Vincent67 les a tous aussi je crois

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mylou a dit :

Tous, 146 ! Il y en a 149 mais les 3 legendaires (Artikodin, Elekthor et Sulfura) Mew et Mewtwo sont pas encore dispo ;) 

Ouais tu est allé au Japon toi ? ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il triche aussi.

Se téléporter dans les autres pays n'est pas ce que j’appelle jouer réglo. C'est comme ceux qui font des comptes lobby GTA avec des lvl 8000. Inutile... Mais ce n'est que mon avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mylou a dit :

Tous, 146 ! Il y en a 149 mais les 3 legendaires (Artikodin, Elekthor et Sulfura) Mew et Mewtwo sont pas encore dispo ;) 

 

@Vincent67 les a tous aussi je crois

C'est pas 151 pkmn normalement? :huh:

 

il y a 10 minutes, MYTH a dit :

Il triche aussi.

Se téléporter dans les autres pays n'est pas ce que j’appelle jouer réglo. C'est comme ceux qui font des comptes lobby GTA avec des lvl 8000. Inutile... Mais ce n'est que mon avis perso.

#jalouduskilldemylou 

Un jour tu arriveras peut être à te téléporter, ce n'est qu'une question d'entrainement ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous lassez pas du jeu ? Moi après quelques jours, j'ai abandonné directement car je m'ennuyais. Le concept est sympa, mais je ne sais pas, ça ne m'a pas tenu tant que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant