Keitboor

Forum de nouveau accessible !

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme vous l'avez vu le forum a été hors ligne depuis hier soir à cause de problèmes côté serveur après une mise à jour d'apache...

 

Bref tout est redevenu dans l'ordre ! Si vous rencontrez encore des problèmes veuillez suivre ceci :

 

 

Utilisateur Firefox 2.x:

 

Cliquez sur outils > Effacer mes traces > Sélectionner seulement cache et cookies !

 

Utilisateur Firefox 1.x:

 

Cliquez sur outils > Options > Vie privée > Supprimer les cookies et fichiers (cache)

 

Utilisateur Internet explorer 6 :

 

Cliquez sur outils > Options Internet > Supprimer les fichiers/cookies

 

Utilisateur Internet explorer 7 :

 

Cliquez sur outils > Options internet > Dans le paragraphe Historique de navigation cliquez sur supprimer > Cliquez sur supprimer les fichiers puis supprimer les cookies !

 

Si vous rencontrez des bugs ou autres postez un message :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause d'une option dans apache qui mettait en cache les pages pour éviter des les recharger et ainsi améliorer la vitesse d'éxécution :shifty: Cependant IPB étant très capricieux ca faisait tout bugguer :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème, la je suis sur le skins gtanf, c'est péter de bugs, tu devrais le delete et obligé d'avoir l'original, car ceux qui sont pas au courant vont croires que ce forum est......

Mais bon fais comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chier, sur chaque forum où il y a la nouvelle version (GTAF, Macréa, GTANF), à chaque visite, je dois me reconnecter, ca me le fait très souvent. J'ai déja vider les cookies, etc, mais ca change rien =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait chier, sur chaque forum où il y a la nouvelle version (GTAF, Macréa, GTANF), à chaque visite, je dois me reconnecter, ca me le fait très souvent. J'ai déja vider les cookies, etc, mais ca change rien =/

 

Ouais moi aussi sa m'le fait souvent mais là c'est bon. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible d'uploader une photo >.>

 

Problème résolu :shifty:

 

 

Ca me fait chier, sur chaque forum où il y a la nouvelle version (GTAF, Macréa, GTANF), à chaque visite, je dois me reconnecter, ca me le fait très souvent. J'ai déja vider les cookies, etc, mais ca change rien =/

 

Personnelement ca me le fait pas, tu tourne sous Internet Explorer ? Si oui passe à firefox :lovemozi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ce problème de toujours devoire se reconnecter, sa me le fais sur mon propre forum, comment le résoudre ? svp :whistling1:

 

En sachant que j'ai IPB 2.2.0 et que je suis sous firefox

Modifié par Lil strip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Keit, je te ferais dire qu'avant que tu corriges le bug, sous Firefox, les pages ne se mettaient pas à jour, fallait se reconnecter etc., alors que sous IE, ça fonctionnait bien^^ :whistling1:

Peut-être d'autres forums n'ont pas encore corrigé ce problème, et donc, pour naviguer "sans problème" (ou presque), il faut IE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punicher c'etait un problème côté serveur le problème de cache de page pas du navigateur :shifty: Après sous IE ca marchait mieux ok mais pour une fois !

 

Franchement IE ca lit mal les png, le css... y'a beaucoup moins de bugs sous firefox et c'est plus sécurisé et c'est plus rapide ! Y'a pas photo...

 

Sinon Lil Strip ben tu fais comme tout le monde tu cherche sur google, sur des forums pour trouver d'ou ca vient, perso j'ai pas trouvé une solution miracle encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant