BoboBob

Mods inactif

Recommended Posts

Je ne vois pas de souci dans l'arborescence des fichiers.

 

Juste comme ça, est-ce que Simple Trainer fonctionne ? Je te le recommande puisque c'est le trainer le plus complet et simple d'utilisation : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/utilitaires/857-simple-trainer-for-gta-v/

 

PS : Quelle est la version de ton jeu ? Lance GTAVLauncher.exe et regarde en bas à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chemin d'installation de GTA V est référencé dans le registre, donc as-tu lancé le jeu directement à partir du dossier d'installation où tu as mis les différents mods ? Lance PlayGTAV.exe en mode administrateur et tente à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je vois que tu as installé ScriptHookV.NET, as-tu installé des mods qui en ont besoin ? Si c'est le cas, ceux-ci doivent être placés dans le dossier scripts, que tu as mal orthographié : il doit être écrit en minuscules. 

 

Essaie d'allet en ligne avec ScriptHookV installé. Si il fonctionne, ton jeu va se fermer automatiquement. Si tu accèdes au Online, c'est que ScriptHookV ne fonctionne pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ! Après un long moment de reflection, j'en ai eu marre, j'ai désinstallé le jeu, je l'ai remis. J'ai ajouté les mod les uns après les autres, enfin, juste ScriptHookV, ASILoader et Simple Trainer, tout fonctionne très bien. Je ne sais pas ou était le problème mais je l'ai réglé ;)

 

Merci en tout cas pour vos aide même si elles n'étaient pas concluante ;)

L'avantage c'est que je sais que j'ai tout bien fait :)

 

PS : Je me suis amusé a faire spawn des bodyguard dans tout les sens, c'est super amusant, mais le jeu a une limite et il crash au bout du 100e bodyguard xD

Modifié par Kazuugnii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant