Mr-Ratchet

[PS4] Recrutement joueurs

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

SI je suis ici c'est pour une annonce sérieuse pour des joueurs ou joueuses motivé(e)s pour nous rejoindre moi et ma team dans GTA V (ainsi que d'autres jeux si l'occasion se présente :)).

Nous recherchons des personnes avant tout mature et sérieux, nos motivations sont simples nous voulons seulement nous amuser entre amis et passer de bon moment sur ce jeux :D 

Nous pourrons également partager nos techniques et conseil sur le jeux et progresser ensemble dans la bonne humeur et le rire.

 

Notre team se compose de gens tous adultes et qui se connaissent depuis longtemps, les personnes stable et sérieuse sont les bienvenues et nous vous attendons avec grand plaisir !

Je réitère une dernière fois mes propos que nous recherchons des personnes MATURES et SERIEUSES.

 

J'espère vous revoir prochainement IG ;)

Bonne journée a tous.

 

(Si vous souhaitez me contacter vous pouvez le faire directement ici ou bien en m'envoyant un message sur le psn sur le compte Mr-Ratchet59)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis intéressé si c'est toujours d'actualité. Mon compte PS4 : jinyeong57

Niveau maturité, à 38 ans, ça devrait le faire, sauf si on écoute ma femme.

Par contre, je débute (niveau 10).

Mais j'ai déjà fait mon petit bonhomme de chemin dans GTAO et j'ai enfin pu me payer un petit appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a donc moyen de s'entendre.

 

Les kikous sont parfois amusants. Je joue un personnage féminin. Je me marre tout seul à chaque fois qu'il y en a un qui vient faire le kéké devant moi avec sa voiture tunée avec mauvais goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,non il est bien sûr ps4 mais je crois qu'il ne joue plus trop sur GTA. 

D'autant plus qu'il n'est pas venu sur gtanf depuis qu'il a posté ce message. 

J'ai une petite team,je vous aurais bien proposer de nous rejoindre,mais sans micro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien suivre mais comme tu dis sans micro.... 

 

moi a la maison de toute facon jai ma ps4 dans le salon, alors tu sais avec madame, le chien , les 3 enfants pas facile de parler dans ce cas la ..

 

par contre je pourrais peut-etre apporter de mon experience avec des idées ..

 

A toi de voir jabba..

 

car pour le moment jpense pas a acheter de micro je prefere etre honnete que de raconter des conneries et ne pas repondre a tes attentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jinyeong57 et @ptitgibus2007 , si vous pouvez avoir un micro, je ne peux que vous conseiller de rejoindre @Jabbathehut !
Bonne petite équipe, sympa, mature, et on rigole bien!!!

(Et parfois, il y a même de l'echo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, AzazelLemoine a dit :

@jinyeong57 et @ptitgibus2007 , si vous pouvez avoir un micro, je ne peux que vous conseiller de rejoindre @Jabbathehut !
Bonne petite équipe, sympa, mature, et on rigole bien!!!

(Et parfois, il y a même de l'echo)

C'est fait, j'ai accepté l'invit sur Social Club. Je me connecterai ce soir (vers 22h) avec mon micro tout neuf.

Bien que mon banquier ne soit pas d'accord, c'est pratique de bosser à 50m d'une FNAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de micro .. mais par contre il serait bon davoir un forum ou au moin une page facebook..

 

en forum jy connais rien mais je peux au moin creer une page facebook pour le crew.

 

et si pas de forum cest le moment de recruter un ou deux gars avec les dents longues qui ont envie de gerer ca..

 

a la base lors de mon premier crew cest ce que jai fait, on a vite fait de trouver des gars motiver et le crew a vite pris une belle ampleur ;-)

Modifié par ptitgibus2007
parce que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, ptitgibus2007 a dit :

pas de micro .. mais par contre il serait bon davoir un forum ou au moin une page facebook..

 

en forum jy connais rien mais je peux au moin creer une page facebook pour le crew.

 

et si pas de forum cest le moment de recruter un ou deux gars avec les dents longues qui ont envie de gerer ca..

 

a la base lors de mon premier crew cest ce que jai fait, on a vite fait de trouver des gars motiver et le crew a vite pris une belle ampleur ;-)

T'inquiète il y a tout ce qu'il faut. Tu auras bientôt tout les détails. 

Mais en même temps je ne souhaite ni recruter à tour de bras ni même que le crew prenne de l'ampleur. Juste quelques gars motivé pour s'amuser ensemble et pas l'usine quoi. 

il y a 47 minutes, AzazelLemoine a dit :

@jinyeong57 et @ptitgibus2007 , si vous pouvez avoir un micro, je ne peux que vous conseiller de rejoindre @Jabbathehut !
Bonne petite équipe, sympa, mature, et on rigole bien!!!

(Et parfois, il y a même de l'echo)

Oh Az c'est trop mignon. 

Bisous bisous. 

Modifié par Jabbathehut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/2/2016 à 17:17, Jabbathehut a dit :

T'inquiète il y a tout ce qu'il faut. Tu auras bientôt tout les détails. 

Mais en même temps je ne souhaite ni recruter à tour de bras ni même que le crew prenne de l'ampleur. Juste quelques gars motivé pour s'amuser ensemble et pas l'usine quoi. 

Oh Az c'est trop mignon. 

Bisous bisous. 

Bisous mon chou à la crème au maroual!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant