sofianesoftware

Problème de mod

Recommended Posts

Bonjour avant de commencer désolé si je ne poste pas au bonne endroit ces mon premier post!

Donc voilà mon problème, j'ai essayer de modder en suivant les tutos sur le site mais le problème ces qu'en

ayant créer un dossier "mods" avec les fichier du "update" les mods ne sont pas actifs en jeux (je modifie le dossier "mods" non pas le dossier "update")

a savoir:

j'utilise open iv pour mettre les mod

j'utilise rage plugin pour jouer

j'utiliser lspdfr en mod (celui ci fonctionne correctement)

les mods qui ne fonctionne pas :

ajout de voiture

ajout de caracter (habille etc)

voilà comment j'ai placer mon dossier:

http://prntscr.com/bqfexj

Fais un backup de tous les fichiers que tu avais mis dans le dossier « mods » à quelque part sur ton ordinateur (en dehors du répertoire de GTA V). Supprime par la suite le dossier « mods ». Ensuite, ouvre OpenIV, va dans l'onglet Tools, puis ASI Manager. Désinstalle tout, puis réinstalle à nouveau. Il y aura un pop-up pour te demander si tu veux créer un dossier « mods » dans le répertoire de GTA V. Accepte.

Maintenant, quand tu voudras mettre des fichiers dans le dossier « mods », passe directement par OpenIV à la place de le faire manuellement. Dans le côté gauche de la fenêtre d'OpenIV, tu fais un clic droit sur l'archive / fichier désiré(e), puis tu cliques sur « Copy to mods folder ». Tu ne modifies par la suite que les fichiers qui se trouvent dans le dossier « mods ». Assure-toi que tous les autres fichiers qui se trouvent en dehors de ce dossier soient clean.