polback

Jouer sans faire la mise a jour

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Mimile38 a dit :

Le fichier DLL est un fichier Windows, et non du jeu. Tu peux le télécharger ici (gratuitement en bas de la page). 

Pour le metadata.dat, j'ai uploadé celui de mon jeu, que tu peux télécharger ici.

Idem pour le dlc.rpf des braquages, je te l'ai mis à disposition ici.

 

J'espère qu'après tout ça, ça fonctionnera enfin. ;)

salut, déjà merci beaucoup pour les fichier , je garde ça sous l coude , mais entre hier et aujourd’hui j ai télécharger  (GTA fileschek) un petit logiciel bien pratique pour verifier les dossier corompu de GTA V sans tout ce taper a l oeil, et voila tout les fichier corompu qu il me trouve :

                                                                        

c:/program files/Rockstar game/Grand Theft Auto v/x64/errorcodes/american.txt---------hash not correct
c:/program files/Rockstar game/Grand Theft Auto v/x64/errorcodes/chines.txt-----------hash not correct
c:/program files/Rockstar game/Grand Theft Auto v/x64/errorcodes/french.txt-----------hash not correct
c:/program files/Rockstar game/Grand Theft Auto v/x64/errorcodes/german.txt-----------hash not correct
c:/program files/Rockstar game/Grand Theft Auto v/x64/errorcodes/italian.txt----------hash not correct
c:/program files/Rockstar game/Grand Theft Auto v/x64/errorcodes/japanese.txt---------hash not correct
c:/program files/Rockstar game/Grand Theft Auto v/x64/errorcodes/korean.txt-----------hash not correct
c:/program files/Rockstar game/Grand Theft Auto v/x64/errorcodes/mexican.txt----------hash not correct
c:/program files/Rockstar game/Grand Theft Auto v/x64/errorcodes/polish.txt-----------hash not correct
c:/program files/Rockstar game/Grand Theft Auto v/x64/errorcodes/portuguese.txt-------hash not correct
c:/program files/Rockstar game/Grand Theft Auto v/x64/errorcodes/russian.txt----------hash not correct
c:/program files/Rockstar game/Grand Theft Auto v/x64/errorcodes/spanish.txt----------hash not correct

 

c:/program files/Rockstar game/Grand Theft Auto v/x64/dlcpacks/mpheist/dlc.rpf-------hash not correct
c:/program files/Rockstar game/Grand Theft Auto v/x64/dlcpacks/patchday3ng/dlc.rpf-hash not correct

 

c:/program files/rockstar game/grand theft auto v/GTALauncher.exe--------------------- hash not correct (max.version 1.0.335.2)
c:/program files/rockstar game/grand theft auto v/PlayGTAV.exe
c:/program files/rockstar game/grand theft auto v/GTAV.exe ----------------------------hash not correct (dlc Gotten gains only)
c:/program files/rockstar game/grand theft auto v/update/update.rpf -------------------hash not correct (patch 3 only)
c:/program files/rockstar game/grand theft auto v/update/x64/metadata.dat--------------hash not correct 

 

du coup j ai mis tout ces dossier de coté sur une clef au cas ou , sauf le launcher (a jour ), le PlayGTAV.exe et le GTAV.exe  et j ai relancer le launcher qui du coup a trouver environ 5 giga de telechargement ..j vais laisser faire ca et je verrai bien ce que ca donne, normalement c est censé me re télécharger des fichier non corrompu....je teste meme si j y croit pas trop. apres ca si ca marche pas j aissayerai avec les fichier que tu m as mis mais me manquera les error code language , le patchday3ng et l update....mais bon honnetement au bout d une semaine de galere deja j croit que si ca marche pas avec le launcher j vais eclaté ce puta** d jeux et plus jamais acheter un jeux rockstar game de ma vie..j arrive pas a croire comment des jeux beugé et impossible a installer a ce point ce vende si bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup n'ont pas autant de problèmes, perso j'ai installé, téléchargé et joué sans aucun problème lorsque je l'ai acheté. Juste comme ça, quel est ton système d'exploitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j suis sur windows 10..peut etre que ca viens aussi de ca ... mais j crois que j ai aussi vraiment pas d chance...simple exemple, pour les dossier error language , je les ai suprimé,relancer le launcher et il me les as re télécharger encore corrompu.....a partir de la... :( 

finalement j vais tout désinstaller ,faire un gros nettoyage du pc et réinstaller. ne pas faire les mise a jour manuellement et atendre patiement que le launcher me telecharge environ les 10 giga..a 60ko/s ...encore une bonne semaine quoi ...loool   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant