polback

Jouer sans faire la mise a jour

Recommended Posts

salut tout l monde, voila j expose mon soucie, j viens d recevoir gta 5 sur pc , j installe nickel mais la je doit faire une mise a jour par le social club elle celle ci fait 8 giga....le soucie c est qu en ce moment jsuis a l etranger et 8 giga a telecharger a 60ko/s ...j vous laisse imaginer :(  :( me faudrait une semaine et a conditionqu il y ai aucune coupure de net..  alors j aurais voulu savoir si il y avait un moyen de jouer sans faire la mise a jour ?? MERCI beaucoup a ceux qui me repondront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaie de désactiver ta connexion internet lors du lancement du jeu. Tu devrais pouvoir la réactiver pendant que tu joues. Tu peux télécharger toutes les mises à jour dans notre base de données et les installer ensuite manuellement :

 

https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/patchs/

 

Ça te prendra autant de temps à télécharger mais au moins du pourras jouer pendant le téléchargement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...bas ca veut pas..quand j lance sans connection j ai que l social club qui souvre pour me dire que c est pas possible..et quand j arrete la conection pendant le chargement tout coupe...j suis souler lol. 

Modifié par polback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament avec ce patch qui d ailleur est sur votre site y aurais moyen d jouer sans faire la mise a jour mais la video est assez pourri..du coup j capte pas tres bien la manip :( quelqu un aurais déjà teste? 

 

https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/patchs/93-patch-103501-gta-v-pc/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok oui j suis en train d voir les patch, desolé j suis une quiche en imformatique, donc si j installe le patch 757.4 c est good ? ou il faut que je les instale tous depuis l debut ? les 15 qui sont ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci , c est ce que j ai commencer d faire j en suis a 3 , au moins comme ca jarrive a telecharger parsqu 9 giga d un coup avec une conection libanaise qui saute tte les 2 heure c est impossible......c est la galere lol.

donc je les telecharge toute , les installe dans l ordre , et normalement mon jeux pourra ce lancer sans que le social club me casse les bonbon ?  si c est bien ca merci et dsl de mon ignorance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, c'est ça ;)

Par contre, quand le launcher du jeu télécharge les mises à jour, même si la connexion saute de temps en temps ce n'est pas grave, le téléchargement reprendra où il en était ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mimile38 a dit :

Normalement oui, c'est ça ;)

Par contre, quand le launcher du jeu télécharge les mises à jour, même si la connexion saute de temps en temps ce n'est pas grave, le téléchargement reprendra où il en était ;)

normalement...mais deux nuit de suite qu en me reveillant c etait repartie a 0 , et en plus, des  fameux 5 giga a telecharger..j ai relancer et la j en avait 9....

sinon la j ai installer les 4 premier patch , j arrive a lancer l jeu en hors ligne mais il cesse de fonctionner au bout de 10 seconde..j ai tester la mise a jour d ma carte graphique (gtx660m) , de l arreter et la relancer au lancement du jeu ,mais rien a faire non plus ca veut pas ca plante...meme en mode sans echec...bref...j vais aissayer d voir en continuant d installer les patch mais j pense pas que ca vienne de ca...j suis souler :( 

par contre un truc m as fait tiqué..j ai lu que la maj du debut avec le launcher c etait une partie du jeu carement ? c est pas les maj que j suis en train d telecharger ? 

Il y a 6 heures, killeurzombi72 a dit :

Pense aussi à mettre à jour ton launcher et ton Social club (si c'est pas avec le patch fournis par gtanf)

oui j vais desesperement aissayer d faire ca aussi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, TheToch a dit :

Normalement la version DVD du jeu n'est pas jouable sans au minimum la première mise à jour de 5 Go mise en ligne le jour de la sortie officielle du jeu.

donc les patch la n ont rien a voir : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/patchs/

si j comprend bien j aurais beau tous les installer mais temp que j aurais pas fait la mise a jour avec le launcher ca marchera pas ?  d ailleur au debut c etait 5 giga en effet , ca a beuger une fois et maintenant ca m dit 9 giga...  puta** au prix ou y vende ca ces encu....   il pourrait faire un truc simple et fonctionel ..ca m degoute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , j ai installer casiement tout les patch, le launcher me demande plus que 2 giga sur les 9 du debut donc ca avance et je pense avoir passer la maj des 5giga du debut , j ai enfin le mode hors ligne qui apparait quand je coupe ma connection...mais la... j ai le fameux message GTA a cessé de fonctionné quand le jeu ce lance :( . j ai installer le driver special gta pour ma carte graphique, le launcher et rockstar scocial club a jour, bien verifié de pas avoir de fichier .part dans mes dossier ,tester la manip de desactiver la carte graphique nvidia et la relancer au lancement du jeu..reparer avec gta tool ..enfin j ai tester tout ce qui était imaginable et vu ici et d autres forum...rien a faire... donner moi une corde s il vous plais que j me pende parsqu la j y croit plus :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui deja tester :( , j vais aissayer d atendre  que tte les maj soit installer en esperant que ca marche mais la j pense que j croit au miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila...enfin j ai tout telecharger et miracle le jeu s ouvre et ce lance ...!!!! mais la c est le drame... au chargement de la partie ca charge a l infini et j ai un message qui e dit que j ai des fichier corompu , j ai regarder un par un tout ses puta** d fichier et j aurais  :

               - GFSDK_ShadowLib.win64.dll

               - metadata.dat

               - mpheist /dlc.rpf   (l a dlc mpheist )

 

je les ai suprimé et retelecharger via le launcher mais il sont toujours corompu si j en croit la liste  qu on trouve ici et sur d auutre forum,, le soucie c est que je trouve pas ou les telecharger ailleur qu avec le launcher .. si vous aviez un lien ou autre ce serai avec grand plaisir...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fichier DLL est un fichier Windows, et non du jeu. Tu peux le télécharger ici (gratuitement en bas de la page). 

Pour le metadata.dat, j'ai uploadé celui de mon jeu, que tu peux télécharger ici.

Idem pour le dlc.rpf des braquages, je te l'ai mis à disposition ici.

 

J'espère qu'après tout ça, ça fonctionnera enfin. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant