YouthFur

Gta san andreas territoire sous controle 98,11%

Recommended Posts

Bonjour,il me reste un territoire des ballas a conquérir pour au final avoir tout les territoires sous mon controle mais je ne le trouve pas.

Il-y-a rien de coloré en violet sur la carte.

Au passage c'est normal d'avoir 55 territoire conquis pour avoir 52 territoire controler?

Normalement je devrais avoir 55 territoire controler?

Merci

 

 

à l’instant, YouthFur a dit :

Bonjour,il me reste un territoire des ballas a conquérir pour au final avoir tout les territoires sous mon controle mais je ne le trouve pas.(j'ai 98,11 % de territoire sous-controle)

Il-y-a rien de coloré en violet sur la carte.

Au passage c'est normal d'avoir 55 territoire conquis pour avoir 52 territoire controler?

Normalement je devrais avoir 55 territoire controler?

Merci

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il te manques un territoire Balla, regarde bien la map, il y en a certains qui sont minuscules et très difficiles à avoir puisqu'il faut préalablement amener 3 gangsters ennemies sur les lieux. (notamment celui de Jefferson, au Sud de l'église) 

Pour les territoires en plus, ça se passe à la fin du jeu, lorsque les Vagos contrôlent El Corona, on peut donc faire une guerre de gangs et leur voler ce territoire qui s'ajoute aux stats puisque normalement, il ne peut être conquit en dépit de l'alliance entre les Varrios Los Aztecas & les Familles de Grove St.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant