Rion242

Bug GTA 5 online je comprend rien

Recommended Posts

Bonjour tous le monde, tout d'abord je suis débutante dans gta 5 ( au rang 10 ??)mais dans gta V online  faut que quelqu'un m'explique svp quand je fait une courses terrestre ou autre n'importe quel course, certains des autres qui joue peuvent disparaître et réapparaître pdt les courses il ne se crash jamais et donc forcément gagne tout le Temps.  Pareil quand je ne fait aucune mission en mode actif les  autres joueurs disparaissent et réapparaissent à volonté donc forcément me tue tous le Temps... aidez moi svp ? 

les joueurs apparaisse et disparaisse ? tout les joueurs ? ( si oui ta connexion ne serait pas la cause de tout les tp que tu peux voir ^^ ) 

Si t'es en WIFI, l'idéal c'est de passer par câble.

Si ta box est trop loin, tu as l'option des boîtier CPL.

C'est 2 boîtiers qui se branchent sur 2 prises électriques de ta maison. L'un près de ta box et l'autre près de ta PS4 et ils font passer internet via le courant électrique de ta maison et donc récupérer internet là où tu ne peux l'avoir correctement.

C'est ce que j'avais fût un temps et franchement ça dépanne grandement.

Effectivement j'ai déjà un boîtier cpl ppur augementer le signal et je me connecte sur ma wifi. Ma ps3 la détecte à 52%... c peut-être pour ca. Sinon quand je n'arrive pas à mi connecter je me mon smartphone en modem internet c'est peut-être du à ça aussi non ...?

Petite précision je desactive le UPNP ds les paramètres de connexion sinon je ne peux pas me connecter au psn..